Note fondée sur 22 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Excellent !!!
Publié le 31 août 2020 sur HotelsUn hôtel fantastique, le personnel au petit soin, un cadre idyllique, un Aqua Park extra pour petits et grands, super centre de plongée ... n’hésitez pas , cet endroit est paradisiaque !
par un voyageur
Publié le 3 mai 2019 sur Expedia
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur de Belley dans l'Ain
Hôtel familiale
Publié le 8 mai 2017 sur Expedia
Pour : L'aqua park
L'accès directe à la page
Le restaurant de la plage
Le club de plongée
Contre : L'animation le soir qui était sans plus et destinée au public allemand qui compose 80% de la clientèle.
Emplacement : L'hôtel est situé à 20km au sud de El Qusier, donc il n'y avait rien autour, mais l'hôtel est immense et les jardins très bien entretenus.
Nous somme très satisfait de notre séjour en avril 2017.
L'aqua park était très grand, la vue depuis le restaurant de la plage superbe, l'accès au récif magnifique directement depuis la plage de l'hôtel.
Il y a aussi dans l'hôtel un club de plongée dont le directeur et un moniteur parlaient français, ce qui est plus simple pour passer un niveau.
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur
Ideal pour les enfants
Publié le 26 juill. 2013 sur Expedia
Pour : Formidable aquaparc
Contre : la propreté laisse à désirer
Emplacement : situé en plein désert
L'aquaparc est tout simplement génialissime pour les enfants. Cet hôtel est un paradis pour eux. Mon avis d'adulte est plus mitigé. L'établissement n'est pas très bien entretenu et le ménage est vraiment mal fait. Par exemple, un enfant a fait tomber sa glace au chocolat près d'une piscine et 5 jours plus tard, ce n'était toujours pas nettoyé (idem pour une grosse trainée de saleté laissé par une poubelle) et les exemples sont nombreux. Pourtant l'aquaparc était très peu fréquenté à cette période et les employés n'avaient pas l'air débordés. Il faut dire que les femmes ne travaillent pas en Egypte et que les hommes n'ont vraiment pas l'air très doué pour le ménage...De façon générale, l’hôtel est mal entretenu.
Les buffets ne sont pas les meilleurs que j'ai connu mais leurs salades sont très bonnes et, le choix étant large, vous trouverez sûrement votre bonheur. A 850 euros pour 2 semaines au départ de paris, c tout de même une bonne affaire.
par un voyageur
Publié le 10 oct. 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 20 avr. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 avr. 2023 par Waid - DOS, Gestion de l’hôtel
Dear Stephane Thanks so much for choosing our resort to spend your holiday, we wish to welcome you always at Akasia Swiss resort.
par un voyageur
Publié le 22 févr. 2023 sur Expedia
Bellissima struttura molto curata.
Ci è stata assegnata una camera vista mare. Che fortuna! Semplice, letti comodi, pulita. Spettacolo l'alba ogni mattino!
Spiaggia bella con una zona chiamata piscina naturale dove i bambini possono giocare e vedere tanti pesci anche in giornate di vento e bandiera rossa si può fare il bagno.
Cicina buona, varia e abbiamo sempre trovato qualcosa anche se si sa, dopo qualche giorno i gusti sono un po ripetitivi.
Acqua park bellissimo.
In questi giorni non caldissimi e ventosi le piscine riscaldate ci hanno salvato per qualche ora.
Partendo da questo hotel che si trova mezz'ora a nord dell' aeroporto, siamo riusciti ad arrivare a Luxor. Il viaggio dura 4.30 ore a causa dei check point e del passaggio obbligato per Safaga.
Voto ottimo anche perche per la prima volta in Egitto nessuno ha avuto mal di pancia!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 mars 2023 par Walid - DOS, Gestion de l’hôtel
Dear Guest Thanks so much for choosing our resort to spend your holiday, e are happy that our service met your expectations & looking forwards to welcome you always.
par un voyageur
Publié le 11 juill. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 juill. 2022 par Walid - DOS, Gestion de l’hôtel
Dear Guest
Thanks so much for choosing our hotel to spend your holiday and for sharing your experience at our resort, we are looking forward to welcome you always
par un voyageur
تجربه ممتازه
Publié le 8 févr. 2022 sur HotelsCommentaires de Gestion de l’hôtel
20 févr. 2022 par Walid - DOS, Gestion de l’hôtel
Dear Mr. Hisham
Greetings from Akassia Swiss Resort
Thanks so much for choosing our resort to spend your holiday, we are happy that our hospitality met your expectations , looking forward to welcome you again soon
par un voyageur
Publié le 3 mai 2019 sur Expedia
animation team not engage enough so appreciate sending this massage