Note fondée sur 16 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 14 nov. 2019 sur Expedia
Personnel très agréable, petit hôtel très sympathique .
par un voyageur
Publié le 29 août 2019 sur Expedia
par yohann
Très bon accueil et confort
Publié le 21 août 2017 sur HotelsChambre en rdc avec vue sur la mer et le lagon. Excellent buffet de patisseries le matin pour le petit déjeuner. Buffet midi et soir ou sinon le resto snack a la plage (moins bien )
Accueil très chaleureux
Nous recommandons cet établissement
par yohann de Flers
excellent accueil au Flamenco
Publié le 21 avr. 2016 sur Hotelspersonnel de l'hotel très à l'écoute et disponible. sécurité toujours au top. un pays qui ne demande qu'à accueillir ses touristes à bras ouverts
par ludyvine de Flers
Hotel charmant et super centre de plongée
Publié le 2 sept. 2015 sur HotelsChambre familiale avec vue sur mer très spacieuse. Hotel et son personnel très agréable. un petit problème général d'électricité au début de notre séjour qui a été réglé. Par contre pour le tout inclus c'est à revoir car il faut payer les bouteilles d'eau (gratuit au verre) et payer les glaces pour le gouter de l'apres midi.
La cuisine du restaurant n'est pas fameuse. pas beaucoup de choix dans les plats. peu de fruits à disposition. Par contre le resto de la plage le midi n'est pas dans le all'in mais ca ne coute vraiment pas grand chose (max 5 euros pour 2 pers). l'hotel se trouve à 10 min en voiture du centre de El quoseir. ne pas hésiter à s'y rendre c'est un petit village très typique et accueillant, sans aucun risque ni danger.
le centre de plongée Diving.de est super. équipement neuf, entretenu, personnel super attentif à toutes vos demandes.
par un voyageur
Publié le 27 avr. 2024 sur Expedia
Very good and polite staff
par un voyageur
Publié le 5 déc. 2019 sur Expedia
Terrible checking service with staff taking ages to confirm a confirmed booking def could do with staff training
par un voyageur
Publié le 10 nov. 2019 sur Hotels
par un voyageur de Zaandam
Weekje weg met familie
Publié le 16 août 2018 sur ExpediaBij aankomst werden we vriendelijk ontvangen. Koffers werden naar de kamers gebracht en de kamer zelf is ruim en heeft verschillende voorzieningen zoals airconditioning en föhn, ook hadden we een balkon. Ontbijt, lunch en diner waren erg uitgebreid en het was een open buffet. De etenstijden zijn lang, waardoor je zelf kunt kiezen wanneer je wilt eten. Bij het ontbijt kon je zelf je omelet samenstellen en de kok maakte die dan snel voor je klaar. Lunch is zowel koud als warm eten en ook dessert en fruit. Voor diner een beetje hetzelfde als de lunch, wel was er variatie in rijst en vlees. Bij de lunch en diner kon je zelf een bord pasta samenstellen. Er zijn meerdere bars waar je elke dag van 11 uur 's ochtends tot 11 uur 's avonds gratis drinken kunt halen. Je hebt er meerdere zwembaden en als je ergens op een ligstoel wilde, werd er een matras voor je gebracht en met het kaartje dat je bij aankomst krijgt, kun je schone handdoeken halen die je aan het einde van de dag weer inlevert. De zwembaden en het strand staan dicht bij elkaar. Ook op het strand staan ligbedden. Op het strand is ook een marine waar je onder toezicht kunt duiken, snorkelen en prachtige vissen onder water kunt bewonderen. Ik merk dat het personeel daar heel vriendelijk is en dat de hygiene ook erg goed is. Kamer en badkamer worden elke dag schoongemaakt. Verder is de servicebalie 24 uur open. Ook is er elke avond een show met bijv. Arabisch dansen en aerobics. Ook is er een speelkamer. Ik heb echt genoten!
par Mahmoud de Egypt
Bad service
Publié le 20 déc. 2017 sur Hotelsupset