Note fondée sur 94 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
tranquillité mais tarif exhorbitant
Publié le 12 mai 2024 sur HotelsNotre séjour a été gâché par le fait que l'hôtel était situé loin des autres villes et qu'ils ont profité pour appliquer des tarifs exorbitants pour les boutiques services et taxis.
La nourriture est cette varié, mais a rendu malade plusieurs personne de l'hôtel.
Sinon, la propreté est la, et l'hôtel est familial.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 mai 2024 par Mohamed Alaa, Gestion de l’hôtel
Dear Guests,Thank you for choosing Jaz Lamaya to spend your holiday. My team and I would also like to thank you for your critical and valued feedback. Our whole team is extremely committed to delivering the perfect holiday experience for each and every guest. We are very sorry that we didn't accomplish this for you. We welcome any suggestions for improving and developing our service.Thank you, once more, for your visit to our hotel. We would also like to apologize again for not fulfilling your expectations. We hope to welcome you back to our hotel in the future.Hotel managment
par un voyageur
Publié le 23 mai 2023 sur Hotels
par un voyageur
excellent choix
Publié le 8 août 2021 sur Hotelsbarrière de corail magnifique, de nombreux dauphins viennent nager avec vous dans la baie, excellente restauration, chef et personnel très impliqué, un excellent séjour, établissement à l'écoute et très bien entretenu
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 août 2021 par Ahmed Shafik, Gestion de l’hôtel
Dear Family Arnaud ,
Warm greetings from Jaz Lamaya
On behalf of Jaz Lamaya resort’s Management and Team, please allow us to express our sincerest appreciation for your approach of sharing your experience with us.
We are glad to hear you fully enjoyed the experience in Jaz Lamaya and your comments with regards to the helpful attitude of our associates helped us to fulfill our ambitions. As our prime responsibility is to provide our guests a maximum level of quality in order to achieve your satisfaction.
Once again, thank you very much and we are looking forward to welcome you in the near future.
Thank You,
par un voyageur
Très bon hôtel bien situé.
Publié le 11 oct. 2018 sur HotelsTrès bon hôtel bien situé, à 5 minutes de l'aéroport, 15 de Port Ghaleb. Belle piscine et surtout la baie avec un magnifique récif de corail facilement accessible pour les plongeurs et les snorkelers (juste dommage qu'il y en ait beaucoup). Le centre de plongée est efficace et a une très bonne offre. Les repas sont variés. En plus, le all-inclusive comprend vraiment tout, y compris les boissons. Dommage que le wi-fi soit un peu faible.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 déc. 2018 par Patrycja, Gestion de l’hôtel
Thank you
par un voyageur de Reims
Publié le 6 mai 2018 sur Expedia
Très bon hôtel, accès facile pour le snorkeling. Le personnel est un peu débordé et pas toujours très souriant.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 déc. 2018 par Patrycja, Gestion de l’hôtel
Thank you
Recommandé
pour Famillespar un voyageur
Publié le 26 août 2017 sur Expedia
Excellent hôtel, personnel au top, nourriture variée...
Rien à redire sur l'hôtel, le bémol pour nous c'est la plage, y a pas de plage , y a le ponton et les coreaux mais d'accès plage de sable fin.
Nous avons vu 2 tortues un poisson croco et d'autres variétés mais moins important qu'à hurghada.
Les coreaux se meurent, ils perdent leurs couleurs c'est dommage
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 août 2017 par Ibrahim Hassan , Gestion de l’hôtel
Our Dear Guest,
Thank you for choosing our hotel to spend your holiday!
I would also like to thank you for your valued feedback. You have provided us with great motivation in our strive to continuously improve the service we offer.
Once again, thank you for your visit to our hotel, and for your feedback. We are looking forward to welcome to you again
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur de Le Lavandou
Hôtel-Resort en bord de mer,diving center
Publié le 1 janv. 2017 sur ExpediaTrès bonnes vacances en famille avec ado de 15ans.
Diving center sur place, plusieurs sites accessibles rapidement.
Masque,tuba, palmes obligatoires...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 déc. 2018 par Patrycja, Gestion de l’hôtel
Thank you
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur
Fine hotel
Publié le 25 juin 2012 sur Expedia
Emplacement : 10 minutes from the airport, which was great.
Great hotel, pitty that the only access to the see is from the jetty. Food was great, though the choice was not that big.
par un voyageur
Publié le 2 juill. 2024 sur Expedia
Sehr gute Zimmer, sehr gutes Essen. Nettes Personal alles gut gerne wieder
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 juill. 2024 par Hotel Management, Gestion de l’hôtel
Dear Mr. Khaled Warm greetings from Jaz Lamaya, On behalf of Jaz Lamaya resort’s Management and Team, please allow us to express our sincerest appreciation for your approach of sharing your experience with us . We are glad to hear you fully enjoyed the experience in Jaz Lamaya and your comments with regards to the helpful attitude of our associates helped us to fulfil our ambitions. As our prime responsibility is to provide our guests a maximum level of quality in order to achieve your satisfaction. Once again, thank you very much and we are looking forward to welcoming you in the near future. Thank You, Hotel ManagementEdit Remove
par un voyageur
Publié le 1 mai 2024 sur Expedia
Una bella scoperta
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 mai 2024 par Mohamed Alaa, Gestion de l’hôtel
Dear our valued guest,Warm greetings from Jaz Lamaya,On behalf of Jaz Lamaya resort’s Management and Team, please allow us to express our sincerest appreciation for your approach of sharing your experience with us . We are glad to hear you fully enjoyed the experience in Jaz Lamaya and your comments with regards to the helpful attitude of our associates helped us to fulfil our ambitions. As our prime responsibility is to provide our guests a maximum level of quality in order to achieve your satisfaction.Once again, thank you very much and we are looking forward to welcoming you in the near future.Thank You,Hotel Management