Note fondée sur 2 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2,0 sur 5
1,0 Propreté de la chambre
1,0 Service et personnel
1,0 Confort de la chambre
2,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 6 déc. 2022 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

A eviter

Publié le 30 août 2019 sur Hotels
le patron n'était pas au courant qu'on pouvez réserver sur Hotel.com, aucune information à sa disposition sur ma reservation ni mon arrivée. linge de couchage comme si c'était à la maison , rien d'un hôtel. pas d'eau chaude. fenêtres ne se fermant pas. moustiques par millions. télécommande TV sans piles. catastrophique. ayant réservé 2 nuits, nous avons passé qu'une seule nuit et nous nous sommes barré. Je ne sais même pas comment faire pour me faire rembourser la 2ème nuit non consommée. Bruit de 23h à 3h du matin sur la terrasse menant à la plage avec de la musique pour ne pas exagérer 200db