Note fondée sur 2 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1,0 Propreté de la chambre
1,0 Service et personnel
1,0 Confort de la chambre
2,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 6 déc. 2022 sur Hotels
par un voyageur
A eviter
Publié le 30 août 2019 sur Hotelsle patron n'était pas au courant qu'on pouvez réserver sur Hotel.com, aucune information à sa disposition sur ma reservation ni mon arrivée. linge de couchage comme si c'était à la maison , rien d'un hôtel. pas d'eau chaude. fenêtres ne se fermant pas. moustiques par millions. télécommande TV sans piles. catastrophique. ayant réservé 2 nuits, nous avons passé qu'une seule nuit et nous nous sommes barré. Je ne sais même pas comment faire pour me faire rembourser la 2ème nuit non consommée. Bruit de 23h à 3h du matin sur la terrasse menant à la plage avec de la musique pour ne pas exagérer 200db