Note fondée sur 108 évaluations de clients
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4,2 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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par un voyageur
Publié le 28 juill. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 juill. 2024 par Claudia G., Directrice générale, Gestion de l’hôtel
Cher Martin,Nous vous remercions d'avoir pris le soin de rédiger cet avis suite à votre séjour au Pierre & Vacances Andorra El Tarter.Nous sommes navrés d’apprendre que votre séjour ne vous a pas donné entière satisfaction et aurions souhaité en savoir plus.Au plaisir de vous recevoir à nouveau,Claudia G., Directrice générale
par un voyageur
Publié le 19 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 mai 2024 par Claudia G., Directrice générale, Gestion de l’hôtel
Chère Isabelle,Merci pour cet excellent retour suite à votre séjour au Pierre & Vacances Andorra El Tarter.C'est une joie de lire que votre séjour s'est bien déroulé.Au plaisir de vous compter à nouveau parmi nous. Bien à vous,Claudia G., Directrice générale
par un voyageur
Publié le 8 avr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 avr. 2024 par Claudia G., General Manager, Gestion de l’hôtel
Chère Virginie,Merci pour cet excellent retour suite à votre séjour au Pierre & Vacances Andorra El Tarter.C'est une joie de lire que votre séjour s'est bien déroulé.Au plaisir de vous compter à nouveau parmi nous,Claudia G., General Manager
par un voyageur
Bien, sauf la réception..
Publié le 11 mars 2024 sur HotelsLors de notre arrivée à 21h , la réceptionniste nous à même pas accueilli, elle nous voyait galérer devant la porte de l'accueil, mais non elle restait sur sa chaise. 5 minutes plus tard elle est sortie car cette dernière avait fini son service, nous lui avons posé des questions, comment récupérer les clés de l'appartement? Celle-ci nous a répondu de contacter le numéro de service... Au dernier moment elle nous a ouvert le coffre fort avec les clés de l'appartement nous les a donné et est parti s'en rien nous dire, ni l'appartement, ni quel bâtiment. Nous avons dû nous débrouiller seul, ce qui est vraiment abusé.. Ensuite à notre départ nous tombons sur la même réceptionniste qui nous demande une caution de 200 euros, bon d'accord mais à la fin du séjour je n'ai pas compris, sauf que nous avons été débité l'heure suivante. Encore une fois une erreur de sa part, normalement nous aurions pas dû être débité. Bref je conseille vivement à cet établissement de faire une mise à jour à cette employée qui n'est vraiment pas au point..
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 mars 2024 par Claudia G., Directrice générale, Gestion de l’hôtel
Bonjour Wilfried,Merci de nous faire part de votre expérience.Nous sommes ravis d'apprendre que la propreté de votre chambre et le confort de celle-ci ont été à la hauteur de vos attentes. Cependant, il semble que l'accueil n'ait pas répondu à vos attentes, notre équipe est formée pour offrir un service de qualité et nous regrettons que vous ayez ressenti un manque d'assistance lors de votre arrivée. Un rappel a été fait.Concernant la caution, celle-ci est normalement bloquée et non débitée, selon notre processus en place. De plus, elle est indiquée sur nos supports.Nous espérons avoir l’opportunité de vous revoir afin de changer votre perception concernant notre établissement.Cordialement,Claudia G., Directrice générale
par un voyageur
Publié le 29 sept. 2023 sur Expedia
👌
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 oct. 2023 par Claudia G., General Manager, Gestion de l’hôtel
Chère Laurianne,Merci pour cet aimable commentaire suite à votre séjour au Pierre & Vacances Andorra El Tarter.Notre équipe s'efforce de fournir un séjour confortable et agréable pour tous nos clients, et nous sommes heureux de savoir que nous avons réussi à le faire pour vous. Encore une fois, merci pour vos commentaires positifs et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite dans la région.Nous espérons avoir l'opportunité de vous recevoir de nouveau,Claudia G., General Manager
par un voyageur
Très très inconfortable
Publié le 31 juill. 2022 sur HotelsAppartement très mal insonorisé et voitures qui passent devant jusqu’à 1 heure du matin.
Literie horrible, nous avons dormi sur des ressorts tout notre séjour, on se lève plus fatigués que lorsqu’on se couche.
Propreté à revoir.
Ce qui est sûr c’est que nous ne reviendrons pas.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 oct. 2022 par Claudia G., Directrice générale, Gestion de l’hôtel
Cher Franck,Merci pour ce commentaire.Nous sommes désolés que votre séjour parmi nous ne se soit pas déroulé dans les meilleures conditions et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Notre réception est à votre entière disposition afin de réagir à tout désagrément. Aussi, n'hésitez pas à nous solliciter durant votre séjour, nous permettant ainsi de vous garantir le confort recherché. De plus, si vous êtes sensible au bruit, nous vous invitons à nous en faire part lors de la réservation afin d'en tenir compte.Enfin, nous faisons vérifier la literie et un suivi avec notre gouvernante.Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau pour vous présenter une meilleure image de notre établissement.Bien cordialement,Claudia G., Directrice générale
par un voyageur
Publié le 20 juill. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 juill. 2022 par Claudia G., Directrice générale, Gestion de l’hôtel
Chère Anne-Marie,
Nous avons pris bonne note de votre évaluation.
Nous sommes navrés que votre séjour n'ait pas été totalement à la hauteur.
Nous aimerions beaucoup savoir ce qui aurait pu être mieux. Nous voulons vous offrir une prestation parfaite la prochaine fois.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau.
Claudia G., Directrice générale
par un voyageur
Publié le 30 oct. 2021 sur Hotels
par un voyageur
Séjour
Publié le 14 sept. 2021 sur HotelsParking payant 12€ par jour alors qu'il est très difficile de s'y garer. Places trop étroites, impossible de sortir ou d'entrer dans sa voiture si quelqu'un est garé à coté. Solution se garer dans la rue, payant également.
Odeur de cuisine permanente dans l'immeuble.
Immeuble bruyant
par un voyageur
Publié le 10 juill. 2021 sur Hotels