Note fondée sur 66 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 sur 5
76 % des clients le recommandent
4,1 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 août 2018 sur Hotels
Prix un peu élevé pour la qualité de l’hotel. Équipements un peu vétuste. Piscine petite et surtout glaciale. Bon restaurant attaché.
4 sur 5
par un voyageur de Canada, Qc

Emplacement idéal

Publié le 22 juill. 2018 sur Expedia
Pour : l'emplacement, le fait d'avoir une cabane à nous,
Contre : Corriger les défauts énumérés précédemment.
Emplacement : Randonnez - Super Zoo/Réserve - OK Si vous voulez aller à la plage de Farallon, c'est probablement mieux de coucher à Farallon.
Super hotel et emplacement. Quelques petits points faibles par contre. 1) Mal isolé conséquences : 1 chien vie en arrière et m'a réveillé 2 nuits parce qu'il jappait sans arrêt. Aussi, nous avons du nous organiser une chasse aux moustiques car les fenêtres ne fermaient pas complétement et les grilles sont trouées. 2) Le wifi ne se rendait pas dans nos chambres 3) Aucun employé ne pouvait nous parler en anglais ou en français 4) Certains accessoires de la cuisine sont absents ou défectueux. (toaster non fonctionnel) Bref, rien de dramatique mais certainement pas parfait.
4 sur 5
par un voyageur de Sèvres

Idéal en famille

Publié le 29 juin 2018 sur Expedia
Appartement avec 2 chambres et 1 grand séjour avec cuisine. L'hôtel est très bien situé en plein cœur du village. Bon rapport qualité-prix et bon petit déjeuner.
3 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de Canada

Hôtel de base avec du personnel gentil.

Publié le 2 mai 2017 sur Expedia
La chambre était dotée d'un lit double et non d'un grand lit comme indiqué dans l'annonce et la réservation. Le personnel nous a indiqué qu'il n'avait pas de grand lit. La fenêtre de la chambre ne fermait pas complètement.
1 sur 5
par Pauline

Bel hôtel trop cher pour le peu de services rendus

Publié le 13 mars 2017 sur Hotels
Personnel qui ne parle qu'espagnol, peu serviable et pas très enclin à vous venir en aide même en posant un tas de questions. Petit-déjeuner exclusivement américain, impossible de choisir autre chose, pour une nuit à 82$ on aurait aimé avoir d'autres options.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 mars 2017
Good morning Mrs Pauline, it is a shame to receive these comments but thanks to you we can make the improvements that are necessary to be the hotel that you expected. With regard to breakfast, the American breakfast is the one that is INCLUDED FREE when you book with expedia. We prefer and have always recommended the menu which is deliciously varied. We hope, in the future, to have you again and show you that we can be better.
5 sur 5
par un voyageur de Gibsons

Publié le 19 févr. 2020 sur Expedia
Very central with a restaurant and spa. Big room with kitchen
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 19 janv. 2020 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 5 janv. 2020 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 déc. 2019 sur Expedia
Hotel has lovely staff and wonderful views from our balcony.
5 sur 5
par un voyageur de Buffalo, ny

Publié le 28 oct. 2019 sur Expedia
Great location. Very quiet and awesome food at hotel restaurant