Note fondée sur 66 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 21 août 2018 sur Hotels
Prix un peu élevé pour la qualité de l’hotel. Équipements un peu vétuste. Piscine petite et surtout glaciale. Bon restaurant attaché.
par un voyageur de Canada, Qc
Emplacement idéal
Publié le 22 juill. 2018 sur Expedia
Pour : l'emplacement, le fait d'avoir une cabane à nous,
Contre : Corriger les défauts énumérés précédemment.
Emplacement : Randonnez - Super
Zoo/Réserve - OK
Si vous voulez aller à la plage de Farallon, c'est probablement mieux de coucher à Farallon.
Super hotel et emplacement. Quelques petits points faibles par contre.
1) Mal isolé conséquences : 1 chien vie en arrière et m'a réveillé 2 nuits parce qu'il jappait sans arrêt. Aussi, nous avons du nous organiser une chasse aux moustiques car les fenêtres ne fermaient pas complétement et les grilles sont trouées.
2) Le wifi ne se rendait pas dans nos chambres
3) Aucun employé ne pouvait nous parler en anglais ou en français
4) Certains accessoires de la cuisine sont absents ou défectueux. (toaster non fonctionnel)
Bref, rien de dramatique mais certainement pas parfait.
par un voyageur de Sèvres
Idéal en famille
Publié le 29 juin 2018 sur ExpediaAppartement avec 2 chambres et 1 grand séjour avec cuisine. L'hôtel est très bien situé en plein cœur du village. Bon rapport qualité-prix et bon petit déjeuner.
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur de Canada
Hôtel de base avec du personnel gentil.
Publié le 2 mai 2017 sur ExpediaLa chambre était dotée d'un lit double et non d'un grand lit comme indiqué dans l'annonce et la réservation. Le personnel nous a indiqué qu'il n'avait pas de grand lit. La fenêtre de la chambre ne fermait pas complètement.
par Pauline
Bel hôtel trop cher pour le peu de services rendus
Publié le 13 mars 2017 sur HotelsPersonnel qui ne parle qu'espagnol, peu serviable et pas très enclin à vous venir en aide même en posant un tas de questions.
Petit-déjeuner exclusivement américain, impossible de choisir autre chose, pour une nuit à 82$ on aurait aimé avoir d'autres options.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 mars 2017
Good morning Mrs Pauline, it is a shame to receive these comments but thanks to you we can make the improvements that are necessary to be the hotel that you expected. With regard to breakfast, the American breakfast is the one that is INCLUDED FREE when you book with expedia. We prefer and have always recommended the menu which is deliciously varied.
We hope, in the future, to have you again and show you that we can be better.
par un voyageur de Gibsons
Publié le 19 févr. 2020 sur Expedia
Very central with a restaurant and spa. Big room with kitchen
par un voyageur
Publié le 19 janv. 2020 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 5 janv. 2020 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 12 déc. 2019 sur Expedia
Hotel has lovely staff and wonderful views from our balcony.
par un voyageur de Buffalo, ny
Publié le 28 oct. 2019 sur Expedia
Great location. Very quiet and awesome food at hotel restaurant