Note fondée sur 163 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 sur 5
92 % des clients le recommandent
4,8 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,7 Confort de la chambre
4,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 5 oct. 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 18 févr. 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 21 juill. 2022 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 nov. 2021 sur Expedia
Bel endroit Personnel top
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 sept. 2021 sur Expedia
la beauté de la salle à manger je suis rentré avec beaucoup de piqures? après avoir passé une nuit !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 oct. 2021 par Jefe de Recepción, Gestion de l’hôtel
Cher monsieur ou madame Nous sommes trés contentes de savoir que vous avec eu une bonne sejour avec nous et vous apprecié notre cuisine. Veuillez agreer mes sinceres saludations
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 9 août 2021 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

We parfait

Publié le 22 févr. 2021 sur Hotels
Joli hôtel, propre et moderne. Excellent restaurant. Personnel charmant
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 févr. 2021 par Argomaniz, Gestion de l’hôtel
Cher client, Merci beaucoup pour votre avis positif sur notre hôtel, nous vous prions de nous excuser pour le retard dans la réponse. Nous espérons vous revoir à une autre occasion. Sincères salutations
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 janv. 2021 sur Expedia
Chambres impeccables et spacieuses. Personnel très professionnel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 févr. 2021 par Argomaniz, Gestion de l’hôtel
Cher client, Merci beaucoup pour votre avis positif sur notre hôtel, nous vous prions de nous excuser pour le retard dans la réponse. Nous espérons vous revoir à une autre occasion. Sincères salutations
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 janv. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 févr. 2021 par Argomaniz, Gestion de l’hôtel
Estimado cliente, Muchas gracias por su opinión positiva de nuestro hotel, le pedimos disculpa por la demora en contestar. Esperamos poder volver a verle de nuevo en otra ocasión. Reciba un cordial saludo
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 25 août 2020 sur Hotels