Note fondée sur 189 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,4 sur 5
80 % des clients le recommandent
3,8 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,4 Confort de la chambre
3,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Déçu vu le prix

Publié le 19 juill. 2020 sur Hotels
Réception très correcte. Chambre spacieuse et propre même si la douche est assez viellotte. Les prestations n'étaient pas au rendez-vous. Pas de piscine, pas de restauration, et un bar qui ne sert que des éléments en bouteilles (circonstnces covid 19). Déçu de n'avoir aucun service vu le prix payé.
3 sur 5
par un voyageur

Peut mieux faire

Publié le 30 mai 2019 sur Hotels
Très bon petit déjeuner et bien pour un passage d'une nuit. Par contre salle de bain mal nettoyée et plutôt vieillotte.
4 sur 5
par un voyageur de paris

Personnel accueillant

Publié le 18 août 2018 sur Expedia
Superbe forêt environnante pour le footing Belle région a découvrir
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 13 juin 2018 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur de Montréal

Publié le 18 mai 2018 sur Expedia
Facilité d'accès près de la route principale, et pas trop loin du centre ville.
2 sur 5
par un voyageur

Where are all the guests?

Publié le 6 oct. 2024 sur Hotels
I've stayed at the Eight Acres many times over the years and it has always been a busy and vibrant hotel, but this time it was virtually deserted. Given the absence of guests there were fewer staff on duty. The staff were polite and helpful, but the whole place felt empty. Neither the gym nor the pool was available during my stay.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 oct. 2024 par Lisa Clarkson General Manager, Gestion de l’hôtel
Hi DanielMany thanks for your feedback during your recent stay with us. I really am sorry to hear you were dissatisfied with the absence of guests. It is great to hear how helpful and polite our team was. We hope you will consider visiting us again in the near future.Best Wishes
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 sept. 2024 par Lisa Clarkson - General Manager, Gestion de l’hôtel
Many thanks for your review, we are happy to hear you enjoyed your stay, and hope to welcome you to Eight Acres Hotel again in the near future!Kind Regards
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 sept. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 sept. 2024 par Reception Team , Gestion de l’hôtel
Dear Guest, thank you for your review. We are sorry we didn't reach your expectations at the Eight Acres Hotel. I will pass this feedback on to the team so improvements can be made. Kind Regards, Reception Team.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 sept. 2024 par Reception Team , Gestion de l’hôtel
Dear Danny, thank you for your review, we appreciate your feedback. Kind Regards, Reception Team.
5 sur 5
par un voyageur

Great service

Publié le 17 sept. 2024 sur Hotels
A very friendly and helpful front desk staff, made my check in a lot easier. She took the order for dinner and as well, great service from her.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 sept. 2024 par Reception Team , Gestion de l’hôtel
Dear Lingyun, thank you for your review, we are glad you enjoyed your stay with us at the Eight Acres Hotel. We hope to welcome you again soon. Kind Regards, Reception Team