Note fondée sur 183 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,4 sur 5
80 % des clients le recommandent
3,7 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,4 Confort de la chambre
3,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Déçu vu le prix

Publié le 19 juill. 2020 sur Hotels
Réception très correcte. Chambre spacieuse et propre même si la douche est assez viellotte. Les prestations n'étaient pas au rendez-vous. Pas de piscine, pas de restauration, et un bar qui ne sert que des éléments en bouteilles (circonstnces covid 19). Déçu de n'avoir aucun service vu le prix payé.
3 sur 5
par un voyageur

Peut mieux faire

Publié le 30 mai 2019 sur Hotels
Très bon petit déjeuner et bien pour un passage d'une nuit. Par contre salle de bain mal nettoyée et plutôt vieillotte.
4 sur 5
par un voyageur de paris

Personnel accueillant

Publié le 18 août 2018 sur Expedia
Superbe forêt environnante pour le footing Belle région a découvrir
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 13 juin 2018 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur de Montréal

Publié le 18 mai 2018 sur Expedia
Facilité d'accès près de la route principale, et pas trop loin du centre ville.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 août 2024 sur Expedia
Very disappointed I booked the room because of the pool & spa to be told on arrival that it was closed
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 sept. 2024 par Reception Team , Gestion de l’hôtel
Dear Jim, Thank you for your feedback, we apologise that these facilities were closed during your stay. We hope to see you again. Kind Regards, Reception Team.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 sept. 2024 par Reception Team , Gestion de l’hôtel
Thank you for your review, we will pass this feedback onto our team for improvements, Kind Regards, Reception Team.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 août 2024 par Jake Cameron, Operations Manager , Gestion de l’hôtel
Many thanks for your review. We hope to see you again! Kindest Regards, Jake Cameron Operations Manager
4 sur 5
par un voyageur

Would use again.

Publié le 30 juill. 2024 sur Hotels
Only a 2 night stay on a 4 day trip. Suited our needs and comfortable, good breakfast. Would use again for a similar trip.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 août 2024 par Jake Cameron, Operations Manager , Gestion de l’hôtel
Many thanks for your review. We hope to see you again! Kidnest Regards, Jake Cameron Operations Manager
2 sur 5
par un voyageur

Demolition required soon

Publié le 23 juill. 2024 sur Hotels
To be honest it felt like demolition was not far away, the whole place was in poor condition, we had two rooms with no hot water and one shower that did not work at all. It was very expensive for what it was- the bar did not even have any beer - do not stay here
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 juill. 2024 par Jake Cameron - Operations Manager , Gestion de l’hôtel
Thank you for your review, I am sorry that on this occasion we failed to meet your expectations with your stay. No one as is disappointed as the team and I that your stay was not as you planned. We will carefully look at your feedback and will action theses points straight away.We do hope that you will return to us in the future.