Note fondée sur 348 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,7 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,7 Propreté de la chambre
4,8 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 mai 2024 sur Expedia
Hôtel pratique pour une étape d'un voyage, mais qui oblige à un déplacement par véhicule si l'on ne souhaite pas diner sur place. Chambre correcte et calme, le manque d'ascenseur est comble par une offre de port des bagages dans la chambre
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 mai 2024 par Louise, Gestion de l’hôtel
Thank you for your review!
5 sur 5
par un voyageur

Accueil parfait

Publié le 11 août 2023 sur Hotels
Très bon séjour dans l’ensemble avec une mention particulière pour l’accueil et la prise en charge. Le personnel du bar/restaurant notamment était adorable et a particulièrement contribué à ce joli séjour. Les chambres étaient juste un peu bruyantes, ce qui peut faire peur en allant se coucher, mais tout le monde s’est couché tôt dans notre couloir donc ça n’a pas été un problème bien longtemps.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 août 2023 par Laichmoray Hotel, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying with us
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 août 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 août 2022 par Laichmoray Hotel, Gestion de l’hôtel
Thankyou
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 oct. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 oct. 2019 par Norma, Gestion de l’hôtel
Thank you for your positive review
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 juill. 2019 sur Hotels
Malheureusement, nous avions une, grande, chambre donnant sur le rond-point...bruyant ! C'est vrai que nous aurions dû demander une chambre plus au calme. Parking aisé. Petit-déjeuner dans la norme. Très beau bar à Whisky. Pour le reste, pas grand-chose à voir ni à faire à Elgin. Si nous devions retourner dans le coin, nous longerions plutôt soit sur la côte soit à Forres.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 juill. 2019 par Norma, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feed back
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 août 2024 sur Hotels
There was a terrible smell in the room when I arrived so opened window. Due to meeting friends, could not wait at reception to report, but inthe morning noticed this was due to shower drain. Shame. Breakfasts are great, but need to check top attic rooms more thoroughly please. Other guest said they also had bad smell and reported it
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 août 2024 par Laichmoray Hotel, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feed back. We are sorry this you had to experience this and wish we had been able to rectify this for you. I would appreciate if you could let me have the room number so I can investigate further. Kind regards Norma
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 août 2024 sur Expedia
My friends wedding
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 août 2024 par Laichmoray Hotel, Gestion de l’hôtel
Thank you
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 août 2024 par Laichmoray Hotel, Gestion de l’hôtel
Thank you
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 août 2024 sur Hotels
Business room inc breakfast. Good rates and service
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 août 2024 par Laichmoray Hotel, Gestion de l’hôtel
Thank you
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 août 2024 par Laichmoray Hotel, Gestion de l’hôtel
Thank you