Note fondée sur 882 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,0 Propreté de la chambre
3,4 Service et personnel
3,1 Confort de la chambre
2,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Avoid at all cost
Publié le 17 mars 2024 sur HotelsThe hotel outside look good but as soon as we entered in the room it was really dirty.
The was a dried worm on the floor and the sheets looked dirty even if they smelled washed.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 mars 2024 par SC, Gestion de l’hôtel
Hi Manonthanks for your feedback we will improve our service
par un voyageur
À éviter à tout prix!
Publié le 30 mai 2023 sur HotelsLe motel était vraiment très sale. Les draps et les serviettes étaient tachés. Il y avait beaucoup de saleté au bas des murs et derrière la porte de la salle de bain. Le bain était aussi sale et il y avait des poils autour de celui-ci,
Le soir et très tard dans la nuit, il y avait beaucoup de monde très bruyants qui faisaient la fête. Pas une petite fête, une beuverie.
J’ai fait beaucoup d’endroit moins chics dans ma vie, cette fois, j’ai eu peur.
Nous devions rester 2 nuits, une nuit a été bien assez pour nous.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 juin 2023 par Brand Experience Team, Gestion de l’hôtel
Salut Annie,Nous sommes désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience récemment dans l'une de nos propriétés. Nous prenons votre contribution au sérieux et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. En tant qu'invité, vous êtes très important pour nous et notre priorité absolue est votre satisfaction. Merci d'avoir pris le temps de fournir ce précieux commentaire.Lilith#Team6
par un voyageur
Publié le 13 nov. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 nov. 2022 par Nancy Y., Gestion de l’hôtel
Thank you for positively rating your stay!!Nancy Y.#Team6
par un voyageur de QUEBEC
Publié le 18 juill. 2022 sur Expedia
Ordinaire
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 juill. 2022 par SC, Gestion de l’hôtel
THAK YOU FOR YOUR RESPONSE
par un voyageur
Publié le 8 mai 2019 sur Expedia
par un voyageur
FUYEZ PAUVES FOUS !!
Publié le 14 nov. 2018 sur HotelsExpérience horrible pour ma part dans cet hôtel où je me suis arrêté en cours de route à la nuit tombée.
J’’ai pris possession d’une chambre dans laquelle le lit avait été grossièrement fait, j’ai soulevé la couverture et j’ai trouvé des cheveux, les draps et l’oreillers sentaient la sueur, Il y avait sur la table de chevet des traces de nourriture, des saletés sur le sol.
A la salle de bain les serviettes étaient déposées en boules, froissées, une à même le sol, j’ai trouvé les 2 savons usagés des précédents clients encore sur le porte savon.
Je ne parlerai pas de l’odeur de cigarettes, des traces de dentifrices dans le lavabo, etc...
Il est évident que cete chambre n’a pas été nettoyée ou qu’elle a était faite par une espèce de gros degueulasse de paresseux !!
J’ai fait énormément d’etablissements et j’ai le cœur bien accroché mais celui là reste la pire expérience que j’ai pu vivre dans un hôtel ! DÉGOÛTANT et INADMISSIBLE, une HONTE !!
par un voyageur
Publié le 2 avr. 2018 sur Hotels
par Véronique
Publié le 15 août 2017 sur Hotels
Chambres communicantes au 2e étage. Odeur de cigarette importante partout et surtout dans les chambres même si non-fumeur. Café dispo, pas de déjeuner.
par Véronique
Publié le 13 août 2017 sur Hotels
Senteur de cigarette partout. Chambres communicantes au 2e étage. Pas déjeuner, café seulement. Personnel gentil.
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur de Montréal
Facile d'accès, efficace
Publié le 14 août 2016 sur ExpediaL'endroit est facile d'accès et le stationnement est facile. Le service a été rapide et efficace, très sympathiques à l'acceuil.