Note fondée sur 388 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,2 sur 5
64 % des clients le recommandent
3,4 Propreté de la chambre
3,5 Service et personnel
3,4 Confort de la chambre
3,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur

Fuyez cet hôtel!

Publié le 12 juin 2022 sur Hotels
Hôtel degueulasse. Wifi qui ne fonctionne pas, vieux tapis, vieux mobilier, vieux couvre-lits. Aucun déjeuner inclus malgré ce qui était écrit mais c’est probablement mieux comme ça après avoir vu l’endroit. Paye près de 200$ pour une nuit, quel vol!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 déc. 2021 sur Expedia
corect...confortable...pres de crackel barrel
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 2 févr. 2019 sur Hotels
3 sur 5
par Isabelle de Laval

Publié le 1 sept. 2016 sur Hotels
Arrêt tard en soirée seulement pour quelques heures. La chambre était propre.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 5 nov. 2014 sur Hotels
4 sur 5
par Gaudin

Loin de tout

Publié le 16 août 2012 sur Hotels
Bon séjour, dommage que cela soit loin de tout
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 oct. 2024
The staff was trying to compensate for the terrible hotel room and ammenities. First room had no toilet paper, no towels, no ice bucket, but did have roaches in the refrigerator. Second room was better but not much. No ice machine because it was jammed with "water", and no telephone service. It was a terrible experience.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 oct. 2024 sur Expedia
Dirty smells when asked to change rooms they never switched me spiders bugs was gross stay away from this place
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 oct. 2024 sur Expedia
It was quiet, but the outside of the place looked pretty grungy. The room did have a refrigerator. It really needs updating! I wouldn’t have stayed here except everything else was booked. It was better than the Motel 6 we stayed in the last time we were in the same area. You get what you pay for!! It was very, very inexpensive.
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 1 oct. 2024 sur Expedia