Note fondée sur 934 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 sur 5
94 % des clients le recommandent
4,6 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 juill. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 juill. 2019 par Brandy Mulligan, Gestion de l’hôtel
Thank you Chantal for sharing your experience here at the Hampton Inn Ellenton with fellow travelers. We are excited to hear that you enjoyed your stay and we look forward to seeing you again soon!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 juill. 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 juill. 2019 par Brandy Mulligan, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to share your feedback regarding your recent stay here at the Hampton Inn Ellenton. We are glad to hear that you enjoyed your stay and we look forward to welcoming you back soon!
5 sur 5
par gabrielle

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 14 août 2017 sur Hotels
5 sur 5
par BRAHEM

Impeccable!

Publié le 21 juill. 2017 sur Hotels
Un hotel "Hampton" comme on s'y attend: bon rapport qualité/prix, bon accueil, personnel souriant, propre, petit déjeuner acceptable, environs (shopping: pas loin des 'Outlets", restauration: pas loin de "Anna Maria Oyster Bar...). En un mot: "Impeccable". Nous y retournerons sûrement pour un séjour plus long!
4 sur 5
par un voyageur

Bon hôtel

Publié le 21 oct. 2016 sur Hotels
À 2 pas du Factory outlet
5 sur 5
par muriel de Marseille

Agreablement surpris

Publié le 25 août 2015 sur Hotels
Hotel tres conviviale voire familiale personnel tres a l ecoute cote positive magasin a proximite mais un peu loin des plages
4 sur 5
par Gérald

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 30 juin 2015 sur Hotels
4 sur 5
par Bernard de Genève

Good place to stop

Publié le 7 janv. 2015 sur Hotels
Good
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 mars 2015 par Joy, Gestion de l’hôtel
Thank you for your review.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 nov. 2024
Need to work on check in computers took way to long as they were locked up. Employees did the best they could said it happens all the time. Bad first look.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 nov. 2024 par BJ, Gestion de l’hôtel
Thank for the great score! thank you for understanding!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 oct. 2024 sur Expedia
Alles ok, Hilton Standard
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 oct. 2024 par BJ, Gestion de l’hôtel
Thank you!!