Note fondée sur 603 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
86 % des clients le recommandent
4,6 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Très bon séjour

Publié le 30 juin 2024 sur Hotels
Très bon séjour. Chambre spacieuse et literie très confortable. Personnel accueil et serviable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 juill. 2024 par Michelle, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour ces compliments. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre visite. Nous espérons vous revoir bientôt!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 avr. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 avr. 2024 par Michelle, Gestion de l’hôtel
Thank you so much for that 5 for 5 rating that you gave us. We really appreciate your business as well as your feedback. Please visit us again!
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 12 mars 2022 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 30 mars 2013 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur de PARIS FRANCE

COMFORT INN ELLSWORTH

Publié le 14 août 2011 sur Hotels
Hotel classique de chaînes. Confortable et impersonnel. Pas d'ascenseur ni de possibilités de faire monter sa valise si chambre à l'étage.
4 sur 5
par un voyageur de Repentigny

Qualité/prix intéressant

Publié le 1 août 2011 sur Hotels
L'hôtel est bien situé,assez près de Bar Harbor pour pouvoir s'y rendre facilement et assez loin pour faire des économies . Stationnement un peu petit par contre .
5 sur 5
par un voyageur de Brandon

Publié le 25 oct. 2024
Nice chocolate chip cookie
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 oct. 2024 par Gary Purington- GM, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback! We look forward to seeing you during future stays!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 août 2024 sur Hotels
The beds were absolutely comfy room kinda smelled mildewish but not bad
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 août 2024 par Michelle, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to review our hotel. We are glad to hear that you enjoyed your visit. I understand that the room smelled vaguely like mildew. This ongoing humidity has not been our friend and we do our best to not overpower the hotel with air fresheners due to so many people with allergies these days. We hope to see you again!
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 août 2024 sur Expedia
Think its wrong for the hotel to charge $8 per day for soup they offer in the afternoon. Why is this cost not shown until you check in? Sneaky scam.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 août 2024 par Michelle, Gestion de l’hôtel
Thank you for choosing to stay with us. I would like to apologize for the confusion of the daily fee. I just double checked on the Expedia website to ensure the visibility of the fee. It is on their site but it is listed as a daily service fee of 8. We try to be as visible with all of our room charges, taxes, and fees.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 août 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 août 2024 par Michelle, Gestion de l’hôtel
Thank you for choosing to stay with us. We appreciate your feedback.