Note fondée sur 432 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
78 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 juin 2024 sur Expedia
Endroit qui vieilli mal.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 juin 2024 par Lacey, Gestion de l’hôtel
I am sorry you felt this way. We would love to hear what we could improve on!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 juill. 2023 sur Hotels
Séjour dans un motel. Chambre propre et fonctionnelle. Un problème avec la douche reparée rapidement. Le petit-déjeuner est gratuit mais pas de qualité. Un bon motel pour une halte.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 août 2023 par Lacey, Gestion de l’hôtel
We appreciate the constructive review! I am so glad we were able to fix your issue quickly. We try our best to have several quick options for breakfast for those staying with us to get to Bar Harbor and the park, or to work, rather than a huge spread. We hope you choose us again!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 juill. 2023 sur Expedia
Bien! Staff très accueillant et friendly.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 juill. 2023 par Lacey, Gestion de l’hôtel
Thank you for the kind review! We try our best to create a warm and comfortable atmosphere for all our guests!
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 juin 2022 sur Expedia
First of all, the pool was out of order. Then we were given a room under a very noisy client. Walls and ceiling as thin as cardboard. Fortunatly the lady at the front desk was kind enough to give us another Room.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 juin 2022 par Charity, Gestion de l’hôtel
I'm very sorry your stay was unpleasant. Unfortunately we have no control over when our pool contractors can finalize their repairs due to severe short staffing and the unavailability of required parts. I'm happy to hear we were able to move you to a quieter room, I'm sorry for the inconvenience.
5 sur 5
par un voyageur de Québec QC

Publié le 2 août 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 août 2019 par Jenna, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for your wonderful review! We hope to see you again soon!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 juill. 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 juill. 2018 par Charity, Gestion de l’hôtel
Thank you for giving The Eagles Lodge Motel a 5 star rating! We are so happy you enjoyed your stay with us!
3 sur 5
par francois

Trop cher

Publié le 1 oct. 2017 sur Hotels
Chambre sans bureau; Petit déjeuner beaucoup trop succinct (céréales et yaourts)
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 oct. 2017 par Charity, Gestion de l’hôtel
Thank you for leaving a rating and review of The Eagles Lodge Motel!
3 sur 5
Recommandé
pour Familles
par un voyageur

Publié le 2 sept. 2016 sur Expedia
C'est le rapport qualité/ prix qui fait un peu défaut. Je m'attendais à une salle de bains incluant le lavabo, peut-être devrait- il fermer l'espace lavabo et l'ajouter au reste de la salle de bains . Aussi, j'aurais aimé au déjeuner qu'il y ait au moins des bananes . Par contre, le personnel est très avenant. Les lits sont très confortables.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 sept. 2016 par Charity, Gestion de l’hôtel
Thank you for your review! We appreciate your comments.
3 sur 5
par Fanny de Paris

Publié le 30 août 2016 sur Hotels
Un peu vieillot mais propre et fonctionnel. Personnel agréable et serviable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 sept. 2016 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Thanks for your review!
4 sur 5
par Michel de Montréal

Bon choix

Publié le 20 juin 2016 sur Hotels
Bon séjour. Il ne faut pas juger l'hotel par son aspect extérieur. Nous y retournerions n'importe quand. Bien localiser pour visiter les alentours
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 juin 2016 par Charity, Gestion de l’hôtel
Thank you for choosing the Eagles Lodge Motel. We are glad you enjoyed your stay and we hope to see you again!