Note fondée sur 926 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 2 sept. 2024 sur Expedia
Très bien
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 sept. 2024 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Stephane,Thank you for the excellent rating! We are thrilled we met your expectations for a fantastic stay at Hawthorn Extended Stay by Wyndham Ellsworth / Bar Harbor and it will be our pleasure to host you again.Sincerely,Andrea Glidden,General Manager
par un voyageur
Publié le 3 août 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 août 2024 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Daniel, It is wonderful to know you had an enjoyable stay at Hawthorn Extended Stay: Ellsworth/Bar Harbor. We appreciate the rating and hope to welcome you back again soon.Sincerely, Andrea Glidden, General Manager
par un voyageur
Publié le 18 juill. 2024 sur Expedia
Belle grande chambre parfaite pour une famille de 5.
Mini cuisinette apprécié. Il manquerait juste une ventilation même s’il n’y a pas de rond pour poêle. Le déjeuner continental était généreux.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 juill. 2024 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Ostéo,Thank you for taking the time to share your positive review online. Your satisfaction is important to us; therefore, we are happy to know you loved your well-appointed room with a kitchenette and our continental breakfast. We look forward to hosting your next stay at Hawthorn Extended Stay: Ellsworth/Bar Harbor very soon.Sincerely,Andrea Glidden,General Manager
par un voyageur
Publié le 24 juin 2019 sur Expedia
Tranquillité de l’établissement , gentillesse du personnels
par un voyageur
Agréable
Publié le 9 août 2018 sur HotelsAccueil très agréable et super sympathique. Ils ont offert deux aigles en peluche pour nos enfants. Café et cookies ou muffins disponibles gratuitement à l’accueil toute la journée.
Comme cité dans un précédent commentaire, c’est vrai qu’il y avait une odeur désagréable à l’accueil mais c’est tous... de là à gâcher le séjour? Nous avons plus rien sentie dans la chambre. L’hôtel se situe non loin du Acadia Park et à env. 20 mn de Bar Harbor.
par un voyageur
Bien pour l emplacement mais non pour les chambres
Publié le 31 juill. 2018 sur HotelsL hôtel est bien placé, à environ 20 minutes de l entrée du parc national d Acadia et un supermarché se trouve juste à côté (on peut y aller à pieds). Par contre, les chambres ont grand besoin d être refaites.... il y a une odeur vraiment désagréable vraisemblablement incrustée dans la moquette qui rend le séjour inconfortable. Le petit déjeuner est correct, sans plus.
par un voyageur
Excellent hôtel très propre
Publié le 8 août 2017 sur HotelsExcellent hôtel très propre déjeuner complet extra!
par un voyageur de Kirkland
À proximité de Bar Harbor
Publié le 4 sept. 2016 sur HotelsVoulant explorer Mount Desert Island, l'hôtel se présentait à moins de 30 minutes du parc Acadia et le coût était abordable. Nous avons apprécié le petit déjeuner inclue dans le prix de la chambre.
par michelle de NIORT
Publié le 7 juill. 2016 sur Hotels
EXCELLENT
par un voyageur
Publié le 1 oct. 2024 sur Hotels
Building needs some attention, lobby was in rough shape but the clerk was very friendly and efficient in getting us checked in. Our room was decent with a few small things they could have improved upon. Lifted the toilet seat to find old urine on the bowl. Room next to ours was weird looking from the parking lot. Like it was abandoned with a bunch of junk piled up everywhere...felt kind of strange knowing that was just on the other side of the wall from us. Otherwise no real complaints and we were only here for one night.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 oct. 2024 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,Thank you so much for sharing your experience at Hawthorn Extended Stay by Wyndham Ellsworth / Bar Harbor. We appreciate your nice comments regarding our friendly staff and your room. However, we regret the cleanliness issue and the concerns with your neighboring room. We utilize feedback like yours to improve our guest experience, and we appreciate your time. Thank you once again, and we hope to welcome you back soon.Sincerely,Andrea Glidden,General Manager