Note fondée sur 4 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
3,2 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Merci pour le petit déjeuner qu'on n'a pas eu !!!
Publié le 1 avr. 2018 sur HotelsUne nuitée bien reposante, la veille de notre départ d'Afrique du Sud pour 17h de vol...on a dû quitter l'hôtel le ventre bien vide à la recherche d'un endroit au prendre notre petit déjeuner....la raison, l'hôtel, réception et restaurant sont tout simplement fermés...aucun préavis ni prise en compte à ce sujet, si au moins nous avions été informés pour se lever 1 h avant pour prendre nos précautions et éviter d'être paniqués à quelques heures de notre vol retour....alors que le petit déjeuner est bien inclus dans le prix de la chambre.
Bref vraiment déçu
par un voyageur
Publié le 8 oct. 2019 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 17 mai 2019 sur Hotels
par un voyageur
Worst stay of the year
Publié le 4 mars 2019 sur HotelsNo one available to help at check in. Travelling with a toddler, we were placed in the room closest to their function hall - which blared music well past 2am. No staff available to help with noise control.
The next morning from 6:30am all the speakers outside every bedroom started playing rock music at full volume waking the entire hotel up. I wouldn't stay here again if you paid me.