Note fondée sur 4 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2,5 sur 5
4,5 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
3,2 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur

Merci pour le petit déjeuner qu'on n'a pas eu !!!

Publié le 1 avr. 2018 sur Hotels
Une nuitée bien reposante, la veille de notre départ d'Afrique du Sud pour 17h de vol...on a dû quitter l'hôtel le ventre bien vide à la recherche d'un endroit au prendre notre petit déjeuner....la raison, l'hôtel, réception et restaurant sont tout simplement fermés...aucun préavis ni prise en compte à ce sujet, si au moins nous avions été informés pour se lever 1 h avant pour prendre nos précautions et éviter d'être paniqués à quelques heures de notre vol retour....alors que le petit déjeuner est bien inclus dans le prix de la chambre. Bref vraiment déçu
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 8 oct. 2019 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 17 mai 2019 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Worst stay of the year

Publié le 4 mars 2019 sur Hotels
No one available to help at check in. Travelling with a toddler, we were placed in the room closest to their function hall - which blared music well past 2am. No staff available to help with noise control. The next morning from 6:30am all the speakers outside every bedroom started playing rock music at full volume waking the entire hotel up. I wouldn't stay here again if you paid me.