Note fondée sur 3 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,7 sur 5
3,7 Propreté de la chambre
3,7 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 25 févr. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 14 août 2023 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 mai 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 mai 2023 par Hein, Gestion de l’hôtel
It is always difficult to respond to an unhappy client, as no response will change the facts. Our staff was wrong, I was 250 km away, from where it was impossible to change the situation.All I can do is offer my apologies and discipline the staff.Unfortunately this is Africa where rules are slightly different than in the developed world.