Note fondée sur 136 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 30 août 2024 sur Hotels
Appartement agréable avec balcon côté avenue.
Très passant.Commerces à proximité.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 nov. 2024 par Director, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup M. Frédéric pour votre évaluation. Sincèrement.
par un voyageur
Publié le 10 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 nov. 2024 par Director, Gestion de l’hôtel
Muchas gracias Florence por su valoración. Atentamente.
par un voyageur
Publié le 15 avr. 2024 sur Expedia
Que dire
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 déc. 2024 par Manager, Gestion de l’hôtel
Buenas Alda, Sentimos mucho que no haya disfrutado de su estancia. No dude en comentarnos su experiencia para poder mejorar nuestros servicios. Atentamente
par un voyageur
Publié le 25 févr. 2024 sur Expedia
Localisation tout prêt du Funicamp. Forfait demi-pension très intéressant. Déjeuner de style buffet avec tout ce qu'on peut penser avoir. Le repas du soir est plutôt a la carte avec service aux tables 3 services avec choix différents tous les soirs. Personnels impeccables.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 févr. 2024 par Director, Gestion de l’hôtel
Cher Martin,Merci pour nous visiter et votre temps pour laisser votre commentaires. Je suis content que vous avez aimer notre restaurant et le personnel. A la prochaine.
par un voyageur de Lachine
Publié le 25 févr. 2024 sur Expedia
Très bien situé,quelques mètres du télécabine. Appartement spacieux et confortable. Le restaurant est très bien et convivial. Le service est exemplaire!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 févr. 2024 par Director, Gestion de l’hôtel
Cher Louis,Merci beaucoup pour votre visite. Très heureux de voir votre commentaires agréable. A bientôt!
par un voyageur
Etape agréable
Publié le 20 août 2022 sur HotelsChambre familiale très spacieuse, au calme (chambre à l'arrière). Hôtel bien situé proche d'Andorre la Vieille et des principaux points touristiques d'Andorre. Personnel accueillant et donnant tous les renseignements utiles. Pas de restauration (donc pas de petit déjeuner) l'été. Le canapé-lit est suffisamment confortable pour un court-séjour.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 nov. 2024 par Director, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup de nous avoir laissé une si bonne critique. Nous aimons savoir que vous êtes à l'aise. Nous espérons vous revoir bientôt. Sincèrement.
par un voyageur
Un agréable séjour !
Publié le 15 juin 2021 sur HotelsOn a été bien accueilli par Helena, avec le sourire! Très agréable!
Appartement bien propre, mais on entend bien les voisins quand même.
C’était un super séjour! Je reviendrai!
Christo
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 juin 2021 par Dpt. Reception, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre bon commentaire. Nous esperons vous revoir.
Cordialement.
par un voyageur
Bon rapport qualité-Prix
Publié le 3 déc. 2018 sur HotelsAssez bon séjour à Shusski ApartHotel. L'appartement est assez grand avec de beaux volumes. Le canapé convertible en lit est de première qualité. Ne vous attendez pas à bien dormir. Cuisine large avec le strict minimum pour cuisiner. Fenêtres qui laissent passer le son de la route principale qui amène à Andorre-La-Vieille. C'est dommage qu'ils investissent pas dans des fênetres plus isolantes du bruit.
Je ne considère pas ce type d'établissement 4 étoiles. Vu mon expérience, je pourrai classer cette hôtel dans la catégorie 3 étoiles.
Bon rapport qualité-Prix
Idéal pour une famille avec 2 enfants
par un voyageur
Publié le 21 oct. 2018 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 20 août 2018 sur Hotels