Note fondée sur 36 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
3,4 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Ne mérite pas 3 étoiles
Publié le 28 mars 2022 sur HotelsUn week-end pour goûter aux joies de caldea. Une a deux lits jumelle aux matelas très durs beaucoup de bruit venant de l'avenue et des clients du dessus, je met en doute une bonne isolation phonique. Petit déjeuner correct.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 mars 2022 par Joaquim Gratovil Duch , Gestion de l’hôtel
Cher VIVIES
Merci d'avoir commenté votre récent séjour à l'hôtel Encamp.
Nous examinerons immédiatement l'état de tous les lits. Et nous sommes vraiment désolés que vous n'ayez pas pu vous reposer à cause des bruits.
Cordialement
Joaquim Gratovil
Directeur de l'hôtel
par un voyageur
Publié le 7 févr. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 mars 2022 par Joaquim Gratovil Duch , Gestion de l’hôtel
Cher Suleyman
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas pu rester avec nous.
Comme je vous l'ai dit, à cette époque il était obligatoire de présenter un passeport covid et/ou un test PCR négatif.
Cordialement
Joaquim Gratovil
Directeur de l'hôtel
par un voyageur
Publié le 18 févr. 2019 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 13 déc. 2018 sur Hotels
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur de taillet
Parking payant au cliens!
Publié le 17 janv. 2015 sur Expedia
Pour : P
Contre : L'accueil!
10 euros le parking de l'hôtel par jour!!!!
(Sympa pour les clients)
par christophe de toulouse
hotel minable
Publié le 3 janv. 2014 sur Hotelstres mauvais hotel tres bruyant a deconseiller
par un voyageur
Hotel ENCAMP à ENCAMP
Publié le 30 mars 2011 sur HotelsHôtel accueillant et propre ,seul inconvénient trés mal insonorisé comme beaucoup en ANDORRE.
par un voyageur
Publié le 2 avr. 2024 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 1 avr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 avr. 2024 par GRACIAS, Gestion de l’hôtel
Muchas gracias por su excelente valoración hacía nuestro establecimiento, esperamos poder atenderles en algún otro momento.Saludos,Hotel Encamp
par un voyageur
Publié le 1 avr. 2024 sur Expedia