Note fondée sur 11 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
100 % des clients le recommandent
3,9 Propreté de la chambre
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur

deçevant

Publié le 5 févr. 2024 sur HomeAway
Mauvaise experience. Je ne suis meme pas allé dans ce logement parce que je devais faire 2h de route du studio à la station Foux d'Allos (à cause de la fermeture du col d'Allos en hiver alors que le proprietaire me disait que la station n'est pas loin du studio et aucune information sur la fermeture du col. Quand j'ai demandé un minimum de geste commercial pour un remboursement, le proprietaire m'a dit que la politique d'annulation est une reservation non remboursable. Je sais tres bien qu'il peut rembourser un minimum sur la totalité du prix, comme les frais de menage etc. parce que ma soeur travaille dans l'hotellerie et elle se confronte avec les memes problemes avec les clients et le geste commercial montre la gentillesse et la bienveillance du proprietaire.
4 sur 5
par un voyageur

nb

Publié le 17 juill. 2023 sur HomeAway
nbn;,
5 sur 5
par un voyageur

Appartement parfait pour le ski !

Publié le 14 févr. 2023 sur HomeAway
Nous avons passé un très bon week end dans cet appartement parfait pour le ski : parking facile devant l'immeuble, casier à ski et accès aux pistes par l'ascenseur, vue sur la piste Carole Merle à déjeuner et cerise sur le gâteau : loueur de ski dans le bâtiment d'à côté Skishop 1700! J'allais oublier : un gentil monsieur pour vous accueillir à l'arrivée (pas l'horrible boîte à clé inouvrable !). Et aussi une vraie porte qui sépare les lits superposés du salon. Et une propriétaire très réactive que du plus !
5 sur 5
par un voyageur

Parfait

Publié le 28 déc. 2022 sur HomeAway
Appartement conforme à l annonce. Tres bien situé. Dommage que l eau ne soit pas chaude a notre arrivée. Sinon rien à redire
5 sur 5
par un voyageur

Au calme

Publié le 11 sept. 2022 sur HomeAway
Très bien placé, excellent accueil
5 sur 5
par un voyageur de Roquebrune sur Argens

Très bien pour se ressourcer.

Publié le 15 août 2022 sur HomeAway
Appartement très sympa, bien agencé et avec une vue magnifique sans vis à vis. Un petit balcon pour prendre son café et profiter de la vue et de l'air de la montagne. Nous étions 4, mon mari, mes 2 enfants (13 et 11 ans) et moi-même c'était parfait. La station est calme en plein été et c'est vraiment ce que l'on recherché. La communication a été parfaite avec la propriétaire qui est très sympathique et le monsieur qui nous remet les clés. Nous avons passé un très bon séjour.
5 sur 5
par un voyageur

Séjour super sauze

Publié le 7 févr. 2022 sur HomeAway
Appartement bien placé en plein soleil super agréable la personne chargé de nous donner les clefs était très agréable Je recommande
4 sur 5
par un voyageur

Très bon séjour

Publié le 30 janv. 2022 sur HomeAway
Accueil très sympa et flexible. Studio bien placé et facile à trouver avec les instructions de notre contact Manque un peu de propreté, comme signalé dans d'autres expériences.
5 sur 5
par un voyageur

Agréable studio

Publié le 19 août 2021 sur HomeAway
Appartement bien aménagé et propre. Belle vue sur les pistes.
4 sur 5
par un voyageur de S

Bon séjour

Publié le 13 août 2021 sur HomeAway
Petit studio fonctionnel. Immeuble trop dégradé et pas accueillant