Note fondée sur 905 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,3 Propreté de la chambre
3,7 Service et personnel
3,5 Confort de la chambre
3,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Séjour à San Diego Nord
Publié le 22 juill. 2024 sur HotelsHotel de type motel près de l'autoroute.Petit déjeuner compris. Chambre grande et bien isolée. Proche de San Diego et de plages.Piscine petite. Réception très aimable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 juill. 2024 par Naman,GM, Gestion de l’hôtel
We are glad you had a good stay and found our hotel to be conveniently located and staff to be friendly. Happy travels and thanks for making us your choice in San Diego!
par un voyageur
Publié le 12 juill. 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 9 janv. 2020 sur Hotels
Chambre très correcte, propre et lumineuse, à 10 ou 15 min de Legoland.
Petit dejeuner plutôt complet, bien mieux que d'autres hôtels qui ne proposent que café, jus et toast.
L'entrée est un peu déroutante la 1ere fois.
Dans l'ensemble, je recommande et y retournerai bien
par un voyageur
Publié le 30 oct. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 nov. 2019 par Jessica G., Gestion de l’hôtel
Thank you for your rating!
par un voyageur
Agréable
Publié le 20 sept. 2019 sur HotelsBon séjour, les chambres sont agréables. Une laverie est disponible ce qui est très appréciable. Petits bémols, l'ascenseur en panne et la chambre qui n'a pas été faite un jour pendant notre séjour. Le petit-déjeuner est basique, mais inclus.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 sept. 2019 par Jessica G., Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback! I'm glad you enjoyed your stay with us! Hope to see you again soon!
par un voyageur
Publié le 13 août 2019 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 14 févr. 2019 sur Expedia
Les déjeuner sont vraiment bon et complet. Les samedis et dimanche, il y a même du bacon. Pour le prix c'est imbattable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 mars 2019 par Quality Inn Encinitas AGM Jessica Rios, Gestion de l’hôtel
Cher client,
Nous vous remercions de prendre le temps de nous revoir. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour chez nous et nous espérons pouvoir dépasser vos attentes lors de votre prochaine visite avec nous!
Meilleures salutations,
Quality Inn Near Legoland Management
par un voyageur
Publié le 12 févr. 2019 sur Expedia
Très désagréable de trouver un emballage vide de préservatif dans la chambre à l'arrivée
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 mars 2019 par Quality Inn Encinitas AGM Jessica Rios, Gestion de l’hôtel
Cher client,
Nous sommes désolés que vous soyez mécontent. Nous allons travailler dur pour résoudre le problème que vous avez rencontré. Nous vous remercions de prendre le temps que vous avez pris pour nous le faire savoir.
Meilleures salutations,
Quality Inn Near Legoland Management
par un voyageur de Québec, QC
Publié le 12 févr. 2019 sur Expedia
Endroit en rénovation. Eau de la piscine complètement verte.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 mars 2019 par Quality Inn Encinitas AGM Jessica Rios, Gestion de l’hôtel
Dear Valued Guest,
We're sorry you were unhappy - We'll work hard to fix the issue you experienced. We appreciate you taking the time to you took letting us know.
Best Regards,
Quality Inn Near Legoland Management
par un voyageur
Publié le 16 sept. 2024
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 sept. 2024 par NPatel,GM, Gestion de l’hôtel
Derek - We're glad you had a good overall stay. Thank you for rating your stay.