Note fondée sur 903 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 23 août 2024 sur Expedia
Nous avons loué à cet hôtel pour le Six Flags qui est proche. À notre arrivé, l'employé nous informe qu'il y a des frais pour le stationnement. Jamais il en était mention à la description.Première nuit: notre chambre était du côté de la piscine et il y avait de la musique très forte à 22:00. Nous avons dû descendre à deux reprises pour faire cesser cette musique car nous ne pouvions pas dormir. D'autres clients étaient au lobby pour la même plainte. Deuxième soir: nous revenons du Six Flags et nous constatons que la femme de chambre n'est jamais passé à notre chambre durant la journée.Résultats : pas de nouvelles serviettes et la bouteille de shower gel était vide. Ce qui m'a déplu, les employés au lobby s'excusent pour les désagréments mais ne font rien pour compenser les clients insatisfais. Je suis vraiment déçu par la compagnie Marriott et jamais je vais recommandé cet hôtel à mes proches.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 août 2024 par Staff, Gestion de l’hôtel
Marie-Claude, we appreciate you taking the time to leave feedback as this helps to improve our services. We are sorry to hear about the disruptions during your stay. If you choose to stay again, we hope to make your stay more comfortable and relaxing.
par un voyageur
Publié le 20 août 2024 sur Expedia
Great complementary breakfast and near Six Flags NE.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 août 2024 par Staff, Gestion de l’hôtel
Annie, we appreciate the positive review! Please let us know how we can make it a 5/5 for your next stay!
par un voyageur
Publié le 5 août 2024 sur Expedia
Bien en général
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 août 2024 par Staff, Gestion de l’hôtel
Mia, we appreciate the 5/5 review and hope to see you back again in the near future!
par un voyageur
Publié le 26 juill. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 juill. 2024 par Staff, Gestion de l’hôtel
Jean-Philippe, we appreciate the positive rating!
par un voyageur
Publié le 22 juill. 2024 sur Expedia
Everything was great. Would come back anytime. Breakfast was amazing!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 juill. 2024 par Staff, Gestion de l’hôtel
Bouchra, thank you for the compliments to our breakfast staff. We are glad you enjoyed your stay and we hope to see you back again soon!
par un voyageur de MONTREAL
Publié le 15 juill. 2024 sur Expedia
Hotel de qualité, bon rapport qualité prix
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 juill. 2024 par Staff, Gestion de l’hôtel
Romain, thank you for the positive review and rating! We hope to see you back again soon!
par un voyageur
Publié le 30 mars 2024 sur Expedia
Parfait propre et qualité prix a1
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 avr. 2024 par Staff, Gestion de l’hôtel
Pascal, thank you for the positive feedback! We appreciate the kind comments!
par un voyageur
Publié le 17 mars 2024 sur Expedia
Stationnement payant à savoir
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 mars 2024 par Staff, Gestion de l’hôtel
Mireille, we appreciate the positive rating and feedback! We hope to see you back again with Fairfield Inn and Suites Enfield, CT!
par un voyageur
Publié le 10 nov. 2023 sur Expedia
Ok
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 nov. 2023 par Staff, Gestion de l’hôtel
Emile, thank you for the 5/5 review! We hope to see you back soon!
par un voyageur
Publié le 16 août 2023 sur Expedia
Parfait pour notre séjour
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 août 2023 par Staff, Gestion de l’hôtel
Thank you for the positive feedback!