Note fondée sur 246 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2,2 sur 5
34 % des clients le recommandent
2,3 Propreté de la chambre
2,7 Service et personnel
2,4 Confort de la chambre
2,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 août 2024 sur Hotels
It was good
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 juill. 2024 sur Expedia
The service
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 11 juill. 2024 sur Expedia
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 juin 2024 sur Hotels
It was grosss
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 13 mai 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 mai 2024 sur Hotels
It was wonderful no one bothered us I felt comfortable like I was at my own home
5 sur 5
par un voyageur de Yukon

Publié le 24 mars 2024 sur Expedia
It is still called Enid Inn. That was a little confusing.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 mars 2024 sur Expedia
dirty bathrooms, no hot water in shower, stains in rooms, many sections of hotel were deserted, broken windows in many rooms, outside area broken tile and concrete. People living in cars behind hotel.
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 12 août 2020 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur de Ks

Publié le 8 août 2020 sur Expedia
The sheets were dirty there was bed bugs in the room there was food hidden all over one of the rooms and pop and they were filthy
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 août 2020 par Guest Relations, Gestion de l’hôtel
Dear Michelle, Your comments are surprising to see as this is not typical of our hotel. We apologize for any pests and concern of cleanliness. We addressed any issues and we hope to have a second chance should you return to the area.