Note fondée sur 195 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,7 sur 5
94 % des clients le recommandent
4,9 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,9 Confort de la chambre
4,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 déc. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 déc. 2023 par Thomas Goval, Gestion de l’hôtel
Lieber Kevin, vielen herzlichen Dank für Ihre Nachricht und es freut mich sehr zu lesen, dass Sie einen wundervollen Aufenthalt bei uns hatten. Herzliche Grüsse,Thomas Goval Acting General ManagerBürgenstock Hotels & Resort
5 sur 5
par un voyageur

Family

Publié le 21 août 2023 sur Hotels
Excellent hôtel vraiment magnifique et ça vaut le détour .
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 oct. 2023 par Thomas Goval , Gestion de l’hôtel
Dear Douina,thank you very much for your feedback. We have been very proud to have you as our guest and that you enjoyed your stay with us.Kindest regards,Thomas GovalActing General ManagerBürgenstock Hotels & Resort
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 juin 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 juin 2022 par Christian Sack General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Ezgi, It was an absolute pleasure to welcome you as our guest high above Lake Lucerne. We thank you very much for the positive feedback. The Bürgenstock Resort inspires life’s most meaningful journeys. We take immense pride in offering exceptional products, impeccable service and genuine care to our guests and we are incredibly delighted that you felt the same during your stay. We are looking forward to welcoming you and your loved ones again to The Bürgenstock Resort, where we will be introducing new services, dining options and amenities in the near future to further enhance your stay with us. Kind regards,
5 sur 5
par un voyageur

Best place ever

Publié le 3 janv. 2022 sur Hotels
Extraordinaire, autant l’équipement de l’hôtel, que les chambres. Le spa est à coupé le souffle
4 sur 5
par un voyageur

Joli

Publié le 15 juill. 2021 sur Hotels
Super séjour en amoureux. Tout était parfait sauf 3 points: Hier soir, dans le restaurant Spices Kitchen, un des cuisto ne portait pas son masque (il l'avait mis sous son menton) et il parlait (criait) alors qu'on nous servait la nourriture sur laquelle potentiellement il aurait pu postillonner. J'espère qu'il n'a pas le Covid.... Autre point négatif: les finitions dans la construction des chambre: sous la cheminée, du côté baignoire, on peut voir des bouts de plastique... cela semble avoir été monté par des amateurs bricoleurs. Et finalement, dans le Lakeview Bar les fauteuils sont tâchés et abîmé voir sales... cela ne donne pas envie de s'asseoir dessus. A part cela tout était parfait.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 août 2021 par Christian Sack, Gestion de l’hôtel
Chère Madame Nicole, Je tiens à vous remercier sincèrement d'avoir choisi de séjourner au Bürgenstock Resort. Nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions avec nous. L'exigence du masque nous tient à cœur et nous veillerons immédiatement à ce qu'elle soit également respectée par l'ensemble du personnel. Soyez assuré que nous examinerons votre expérience avec l'équipe afin de nous assurer que les processus sont en place pour garantir une expérience Bürgenstock sans faille à tout moment. Christian Sack General Manager Bürgenstock Hotels & Resort
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 20 avr. 2021 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 7 avr. 2021 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 26 mars 2021 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 nov. 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 nov. 2020 par Robert P. Herr General Manager Bürgenstock Hotels , Gestion de l’hôtel
Dear valued Guest Thank you very much for your excellent rating. We are looking forward to welcoming you again in the future above the Lake Lucerne. Kind regards
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 oct. 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 oct. 2020 par Robert P. Herr, Gestion de l’hôtel
Guten Tag Herr Baumgärtner, Vielen Dank für Ihre top-Bewertung auf Hotels.com!