Note fondée sur 940 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
4,5 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 avr. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 mai 2022 par E.commerce, Gestion de l’hôtel
Thank you for your comments , we appreciate it , kind regards.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 oct. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 oct. 2024 par Sales and mkt management., Gestion de l’hôtel
Thank you for comment , we so happy to know you had a good experience in the property , kind regards.
5 sur 5
par un voyageur

Cumple

Publié le 16 oct. 2024 sur Hotels
Ok
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 oct. 2024 par Gerencia de ventas y mkt., Gestion de l’hôtel
Gracias por sus comentarios Hector , nos complace que su experiencia en la propiedad fue satisfactoria , agradecemos su preferencia , saludos cordiales.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 oct. 2024 sur Expedia
Nice place to go.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 oct. 2024 par Sales and mkt management., Gestion de l’hôtel
Thank you for your comments Carlos , we so happy to know you had a good experience in the property , kind regards.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 oct. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 oct. 2024 par Gerencia de ventas y mkt., Gestion de l’hôtel
Gracias por sus comentarios Carolina , nos complace que su experiencia en la propiedad fue satisfactoria , agradecemos su preferencia , saludos cordiales.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 oct. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 oct. 2024 par Gerencia de ventas y mkt., Gestion de l’hôtel
Gracias por sus comentarios Guillermo , nos complace que su experiencia en la propiedad fue satisfactoria , agradecemos su preferencia , saludos cordiales.
5 sur 5
par un voyageur de Galt

Publié le 11 oct. 2024 sur Expedia
Very nice
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 oct. 2024 par Sales and mkt management, Gestion de l’hôtel
Thank you for your comments Joel, we so happy to know you had a good experience in the property , kind regards.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 oct. 2024 sur Expedia
I liked the hotel, but the waiting line for check-in was about 50 minutes. There was only one girl working at the reception. It was also surprising that the room did not have a refrigerator.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 oct. 2024 par Sales and mkt management., Gestion de l’hôtel
Thank you for your comments Irina , for us the quality is very important , we have minibar in other category Junior suites, in weekend the influx is more higher, kind regards.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 oct. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 oct. 2024 par Gerencia de ventas y mkt., Gestion de l’hôtel
Gracias por sus comentarios Violeta , nos complace que su experiencia en la propiedad fue satisfactoria , agradecemos su preferencia, saludos cordiales.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 oct. 2024 sur Expedia
Mal estacionamiento, pesima higiene del cuarto apenas llegue estaba sin limpiar. Fuera de eso el persona de recepcion y restaurante muy amables.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 oct. 2024 par Gerencia de ventas y mkt , Gestion de l’hôtel
Gracias por sus comentarios Jose Ruben , para nosotros la calidad de nuestro servicio es muy importante , revisaremos el caso con la gerencia de la propiedad , agradecemos su preferencia , saludos cordiales.