Note fondée sur 76 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
78 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur de DJIBOUTI

Un hôtel uniquement pour se reposer après le vol

Publié le 28 avr. 2017 sur Expedia
Pour : le personnel, le petit déjeuner
Contre : la chambre
Emplacement : nous avons diner à l'Impérial Hôtel.
L'hôtel est situé à moins de 10 minutes de l'aéroport, le trajet en taxi depuis l'aéroport nous a couté 15 dollars, la chambre n'était pas conforme à ce que nous avions demandé, mais le personnel de l'hôtel a changé sans difficulté. Nous avons demandé un taxi pour aller diner près du lac Victoria, et tout s'est très bien passé. La chambre est plutôt standard, mais des défauts d'équipements pénalise la note (prises électriques arrachées du mur, impossibilité d'avoir le ventilateur sans la lumière, cafard dans la douche, lits branlants,...). malgré cela, le rapport qualité/prix est correct mais l'hôtel mérite tout juste la moyenne.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 juin 2017 par Dennis, Gestion de l’hôtel
Cher Isa Nous vous remercions d'avoir épargné votre temps précieux pour nous donner ces compliments et pour rester avec nous. Nous essayons de comprendre ce qui a mal tourné. Nous avons des transferts aéroport complémentaires ainsi que des chutes gratuites à toutes les attractions d'entebbe. Nous déplorons cependant la panne de ces services lors de cette fatale journée. Nous avons depuis restauré tous nos services de navette. Nous souhaitons également nous excuser que les techniciens n'ont pas assisté assez rapidement aux salles après la rupture qui a été causée par les clients précédents. C'est tellement horrible et incroyable d'avoir vu un cafard dans une de nos chambres. Nous sommes encore perturbés jusqu'à aujourd'hui quant à la façon dont cela s'est produit. C'est certainement sans précédent. Nous nous excusons certainement pour un tel inconvénient. Nous avons depuis institué un système strict et amélioré pour s'assurer qu'une telle chose ne se reproduise jamais. Merci beaucoup
5 sur 5
par un voyageur

Hotel agréable familial à Entebbe

Publié le 29 juill. 2016 sur Hotels
Nous étions 3 et n'avons passé qu'une nuit. Nous arrivions de Nairobi pour repartir le lendemain pour Paris. Notre vol décollant d'Entebbe tard dans la journée, nous avons pu garder une des chambres moyennant 25 euros. Accueil très sympathique. Les transferts à l'aéroport (aller et retour) sont inclus dans le prix de la chambre. Le jardin est très agréable et reposant. Et comme nous avions une journée de libre, nous sommes allés au zoo d'Entebbe: le chauffeur de l'hôtel nous a conduit, est revenu nous chercher et il a bien précisé que nous c'était compris aussi. Donc pas de frais supplémentaires par rapport à ce que nous avions prévu. Hôtel plutôt familial et qui fut bien apprécié.
5 sur 5
par Louise de Plancoët France

à recommander

Publié le 9 mai 2016 sur Hotels
juste une passage pour la nuit. Très contente avec le chauffeur qui est venu me chercher à l'aéroport d'Entebbe le soir. Mon chauffeur arrivé que à 13h30 le lendemain, alors aucune problème de l'attendre dans ma chambre et de rester prendre le repas de midi à l’hôtel. Personnel très serviable
4 sur 5
par un voyageur

Very pleasant.

Publié le 6 sept. 2024 sur Hotels
Very pleasant, quiet. Cheerful staff. Helpful manager.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 sept. 2024 par Dennis Management , Gestion de l’hôtel
We are so honored Barb and we are so grateful for the compliment. Thank you so much and we are working hard to ensure that on the next opportunity, we can offer much more. Thank you so much once again and God bless you so much.
3 sur 5
par un voyageur de Saint Cloud

Publié le 11 août 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 août 2024 par Dennis Manager , Gestion de l’hôtel
Thank you Isabel for this compliment. We are honored. We are working hard to ensure that all gets great by your next visits. Thank you once again and stay blessed.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 août 2024 par Dennis, Gestion de l’hôtel
Hello BarbThank you for this compliment. We are surely grateful. We are pretty sure we will work harder to provide you with total satisfaction on the next opportunity to serve you. Thank you so much once again and stay blessed.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 août 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 août 2024 par Dennis , Gestion de l’hôtel
Thank you so much Akena for the compliment. We are surely honored. We are working very quickly to ensure is always good at all times. Thank you once again and stay blessed. Management
5 sur 5
par un voyageur

Nice stopover

Publié le 2 août 2024 sur Hotels
Nice location. Older hotel. Breakfast was basic but good. First night in Uganda and did the trick. Good nights sleep and reset
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 août 2024 par Dennis , Gestion de l’hôtel
Thank you so much James for this compliment. We appreciate and thank you for the highlight. We are going to redirect our efforts towards the best. Thank you once again and God bless.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 août 2024 par Dennis , Gestion de l’hôtel
Hello George we are very honored to have satisfied you to this level. We are forever grateful. Thank you so much once more and be blessed all the way. Thank you George.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 juill. 2024 sur Expedia
Great stay, highly recommended
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 août 2024 par Dennis , Gestion de l’hôtel
Walaa we are so blessed to have hosted you and lived to your expectations. Thank you so much for the compliment and stay blessed all through.