Note fondée sur 93 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
88 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Des surprises

Publié le 9 sept. 2024 sur Hotels
Établissement bien situé, avec une jolie vue, très éclairée par les bais vitrées. Au calme. Proche de la ville animée de LOGRONO. En revanche il manque une bonne ventilation ( hors climatisation) car la literie est touchée par la moisissure !!! ( sensation d’humidité des draps) la salle de bain n’est pas ventilée : la vapeur d’eau reste emprisonnée, il faut nécessairement ouvrir la porte de la salle de bain et du balcon !!! Les animaux de compagnie sont acceptés pour la coquette somme de 25 euros par nuitée… vous signez une déclaration de suivie des règles attendues ( pas de chien seul dans la chambre… ) cela ne m’a été prescrit que 3 jours après notre arrivée !! Pas de questionnement au Check in !! Le SPA est également payant : 25 euros par personne (2h). Le petit déjeuner est très correct : jus d’orange frais, fruits, œufs/fromage… les hôtesses sont très agréables .. mise à part celle qui a oublié de faire le check in complet !!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 sept. 2024 par Miguel A. Gil.- Director, Gestion de l’hôtel
Chère Sandrine,Nous vous remercions pour votre contribution et vos commentaires. Nous sommes désolés d'entendre parler des draps, si vous nous aviez informés, nous aurions pu les changer sur place. En ce qui concerne les animaux de compagnie, bien que nous les acceptions, il est nécessaire de nous en informer au moment de la réservation, afin que nous puissions vous informer de notre politique d'acceptation des animaux de compagnie avant votre arrivée et qu'il n'y ait pas de surprise. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été entièrement satisfaisante.Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 juin 2024 sur Expedia
The spa aspect is a bit of a fraud, you have 60 minutes to do a circuit, for 25 Euro a person and you have to go. So long for the relaxation
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 juin 2024 par MAG, Gestion de l’hôtel
Dear Sabin;Thank you very much for your feedback and rating.We are sorry that the Spa Circuit seemed expensive, but that is why we warned you before hiring it.Regards,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 août 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 août 2023 par Departamento de Recepción, Gestion de l’hôtel
Estimado Laurent,muchas gracias por su valoración. Nos alegra que disfrutara tanto en nuestra finca y le esperamos de nuevo muy pronto. Reciba un cordial saludo,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 juill. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 août 2021 par M.G., Gestion de l’hôtel
Estimada Julie, Muchas gracias por su valoración. Esperamos vuelvan pronto. Saludos,
3 sur 5
par un voyageur

Décevant

Publié le 28 juill. 2020 sur Hotels
Hotel attirant par son design , mais très vieillissant . Alentours mal entretenus peut être du fait du peu de fréquentation . Grand potentiel , au milieu des vignes , mais malheureusement pas exploité . Pas grand chose à faire aux alentours . Vins de la bodega pas du tout mis en valeur . Point positif pour le restaurant : nous avons très bien mangé .
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 déc. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 déc. 2019 par Miguel ÁNgel Gil, Gestion de l’hôtel
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
5 sur 5
par un voyageur

Très bel hôtel

Publié le 8 août 2019 sur Hotels
Un hôtel zen moderne et très bien tenu ! Situation géographique parfaite ! On s’y sent très bien et tout est fait pour le repos car très au calme
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 août 2019 par Miguel Ángel Gil, Gestion de l’hôtel
Thanks for you feedback. Br,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 sept. 2024 sur Expedia
The staff was absolutely wonderful and so accommodating. We had a very early train on our last day and they took the time to prepare a part of breakfast and coffee and tea for us before breakfast was available. Our time here was so relaxing.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 sept. 2024 par Guest Relations Team, Gestion de l’hôtel
Dear Jillian,Thank you so much for your rating and review!We are truly grateful for your kind words about the outstanding service that our attentive staff members provided during your stay and we will be sure to pass your comments along to them. We love making guests feel warmly welcomed from the moment they arrive at the hotel and your feedback is a wonderful encouragement. Thanks for choosing us and we hope to welcome you back for another relaxing and enjoyable experience!Best regards,Guest Relations Team
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 août 2024 par MAG, Gestion de l’hôtel
Estimado Mattias Muchas gracias por su contribución y valoración . Esperamos poder recibirles en otra ocasión Saludos cordiales
5 sur 5
par un voyageur de New York

Publié le 24 juill. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 août 2024 par MAG, Gestion de l’hôtel
Estimado Alejandro Muchas gracias por su valoración , esperamos poder recibirles de nuevo .Un saludo