Note fondée sur 392 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,7 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,4 Confort de la chambre
3,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 9 oct. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 oct. 2024 par Christophe M. Adjoint de direction, Gestion de l’hôtel
Cher client, je vous remercie pour cette bonne note et je suis ravi que vous ayez apprécié votre séjour. Toute l'équipe sera heureuse de vous accueillir lors d'un prochain passage dans notre région. Bien à vous.
par un voyageur
Publié le 1 oct. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 oct. 2024 par Bruno, Gestion de l’hôtel
Cher merci de nous avoir laisser une appréciation Bonne journée Bien à vous
par un voyageur
Publié le 6 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 sept. 2024 par Christophe M. Adjoint de direction, Gestion de l’hôtel
Cher client, je vous remercie de nous avoir laisser votre commentaire, cependant je suis navré que tout ne ce soit pas passer comme prévu et je regrette ces désagréments. Nous serons toutefois très heureux de vous accueillir à nouveau et vous satisfaire pleinement lors d'un prochain passage sur Epinal. Bien à vous.
par un voyageur
Moyen
Publié le 7 août 2024 sur HotelsHôtel qui peut être très sympa mais à besoin d’une bonne rénovation. Araignée dans la chambre, pommeau de douche avec du moisi, rideau de douche sales avec des cheveux encore dedans.
Le personnel est accueillant, le petit dej est raisonnable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 août 2024 par BRUNO, Gestion de l’hôtel
Cher client merci de nous avoir laisser un commentaire même si celui ci est peu élogieux Je regrettes ces désagréments bien à vous Bruno G Directeur
par un voyageur
Publié le 16 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 juill. 2024 par Christophe M. Adjoint de direction, Gestion de l’hôtel
Chère cliente, je vous remercie pour cette note qui nous motive dans notre quotidien de satisfaction de nos clients. Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain déplacement dans notre région. Bien à vous
par un voyageur
incompatibilité pour handicapé
Publié le 5 juill. 2023 sur HotelsKyriad n'est pas adapté pour recevoir une personne handicapé en fauteuil; chambre trop petite pour déplacement dans la chambre, pas d'aménagement pour handicapé : barres d'appuis, baignoire sabot pas de possibilité de prendre une douche
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 juill. 2023 par directeur, Gestion de l’hôtel
Chèr(e) client(e) je vous remercies d avoir laisser un commentaire, Celui ci me surprend un peu puisque nous vous avions ultérieurement indiqué l 'aménagement de nos chambres PMR, je vous souhaite une bonne journée bien cordialement
par un voyageur
Publié le 12 juin 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 juin 2023 par Christophe M. Adjoint de direction, Gestion de l’hôtel
Cher client Je vous remercie de nous avoir attribuer cette excellente note qui nous motive dans notre démarche de satisfaire nos clients. Je serais très heureux de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain passage dans notre régionBien à vous
par un voyageur
Publié le 27 avr. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 avr. 2023 par Bruno G Directeur, Gestion de l’hôtel
Bonjour merci pour votre belle note c est toujours avec plaisir que nous vous accueillons bonne journée bien cordialement
par un voyageur
Publié le 1 avr. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 avr. 2023 par Bruno G Directeur, Gestion de l’hôtel
Bonjour monsieur nous vous remercions pour votre note ,c est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau nous vous souhaitons une belle journée Bien cordialement Bruno G Directeur
par un voyageur
Publié le 2 mars 2023 sur Expedia
Dommage qu'il n'y ai pas de Frigo dans la chambre
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 mars 2023 par Christophe M. Adjoint de direction, Gestion de l’hôtel
Cher client, je vous remercie pour cette note. Concernant le frigo dans la chambre, étant en catégories hôtel 2 étoiles, il n'y a pas de frigo, vous en trouverez dans des hôtels plus haut de gamme. J'espère vous accueillir à nouveau lors d'un prochain passage dans la région. Bien à vous