Note fondée sur 87 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 29 juill. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Séjour sympa en Grèce
Publié le 23 mai 2024 sur HotelsSéjour très sympathique avec une équipe d'animateurs au top. Nous avons eu la chance d'être peu nombreux sur cette période donc c'était très agréable. Hôtel majoritairement francophone ce qui a été agréable pour nous française.
Bravo Youssef pour ton humour
Bravo Ugo pour ta souplesse au yoga
Bravo David pour ton déhanché de fou
Bravo Paul, Rachel, Hélène
Petit buffet mais changement de thème tous les soirs ce qui donne de la variété.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 juin 2024 par Guest Relation Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Mrs Vanessa,Thank you for dedicating the time to share your feedback while staying with us. We are delighted to learn that you enjoyed our hospitality and we truly appreciate your positive feedback. Your experience will be shared with our entire team serving us motivation to continue delivering exceptional service.We are looking forward to welcoming you again!Sincerely
par un voyageur
Publié le 31 mai 2023 sur Expedia
Le bâtiment n'est plus tout neuf mais le reste est vraiment sympa
par un voyageur
Has been ! Vieillot, décevant.
Publié le 9 août 2022 sur HotelsTrès déçu ! L'hôtel est vieillot, mal insonorisé, la salle de bain pas fonctionnelle (douche a refaire, parfois pas d'eau chaude). L'hôtel devait être très bien avant les confinement mais cette année c'est une catastrophe.
Niveau nourriture, peu varié, pas très bon. Le personnel est sympathique, malgré leurs conditions de travail.
Nous avons été choqués par le gaspillage fait par les locaux. Des assiettes surchargées jetées.
Nous n'avons pas l'habitude des hôtels clubs, ça ne nous encourage pas a y retourner.
par un voyageur
Publié le 15 juill. 2019 sur Expedia
Placé en bord de mer directement sur une belle plage de sable avec ses chaises et parasols gratuits pour les résidents.
Les buffets sont excellents.
par un voyageur
Publié le 28 avr. 2019 sur Expedia
Hotel magnifique, piscine, plage. Le personnel es très accueillant
par un voyageur de Levallois
Publié le 24 août 2018 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 9 sept. 2015 sur Hotels
Grande piscine très appréciée de mes enfants, plage très moyenne, repas pas bon, service moyen (les couverts étaient débarrassés trop vite), chambre correcte.
par un voyageur
Gerne wieder gutes Hotel
Publié le 28 sept. 2024 sur HotelsPersonal war super nett und freundlich. Frühstück okay
Mittagessen und Abendessen super.
Bier gut .Softdrinks okay,cocktails nicht okay
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 oct. 2024 par Guest Relation Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Valued Guest,Thank you very much for your time to share your excellent rating and comments on your experience! We are glad to hear that you enjoyed your stay and that your expectations have been met. We would love to welcome you back in the near future for another memorable experience.Best Regards,
par un voyageur
Publié le 6 sept. 2024 sur Expedia
Great value overall, but expectations should be managed.
Dinner buffet was GREAT! Breakfast buffet was just ok - pancakes were delicious, but we didn’t like the watery eggs, and the coffee was disgustingly bitter. Overall, had a good selection of breakfast offerings.
Cocktails were delightful and they didn’t cheap out on liquor pours. White wine was ‘on tap’ but came out warm. The beer was good.
Lobby area was nice. Rooms were awful, especially the bathrooms - painted stucco was meant to look like marble…(😜) and the toilet area had an awful yellow stain that I avoided examining closer! The linens were clean however, and extra pillows were provided. But the beds were super hard.
The sandy beach and pool area were GREAT! Staff was AMAZING - very friendly and accommodating, especially Angela at the pool snack bar, who found fruit for our vegan.
Overall, it was good value with the buffet but the property was in need of a refresh and update.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 oct. 2024 par Guest Relation Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Valued Guest,Thank you very much for your time to share with us your review on your experience. We are delighted to hear that your overall stay was a pleasant one and that you enjoyed the sandy beach, the pool and the kind service of our team. We are also happy to know that you found our buffet great. Your comments and review are highly appreciated so that we can improve our shortcomings. We do hope to more opportunities of welcoming you back in the future in order to exceed your expectations!Best Regards,