Note fondée sur 437 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,7 sur 5
69 % des clients le recommandent
4,1 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,5 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 28 juill. 2020 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 15 juill. 2020 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur de Saint-Lambert Canada

Publié le 17 déc. 2018 sur Expedia
Proximité de la gare , des restaurants, du service de bus , facile d'accès. Tranquille et paisible ,
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 3 août 2018 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 4 févr. 2018 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 juill. 2017 sur Hotels
Une étoile de trop pour cet hôtel situé presque dans la gare. Bonne isolation acoustique par rapport à la gare pour les chambres côté cour intérieure, mais bruit des personnes sur les terrasses intérieures, chaleur dans les chambres non climatisées et mauvaise literie. Bonne situation par rapport à la vielle ville et tickets tram compris dans le prix.
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur

Publié le 14 avr. 2017 sur Expedia
Pour : L'espace, la propreté et le confort
Contre : L'écran de la télévision est trop petit. Sinon rien à signaler.
Emplacement : Le quartier est charmant. Dommage que les commerces ferme à 20 h.
L'hôtel est juste à côté de la gare. Très jolie place de la gare d’ailleurs ! Bel hôtel
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 mai 2014 sur Hotels
Mauvaise, notamment par rapport à l'accueil
3 sur 5
par mika de 東京

Quelques manques

Publié le 30 juill. 2013 sur Expedia
Cet hôtel est bien situé, à côté de la gare principale et de la gare routière centrale ce qui peut être pratique mais aussi un inconvénient. En effet en cette période de presque canicule il fallait ouvrir la fenêtre pour pouvoir dormir dans une chambre sans clim (4 étoiles normes locales) alors tous les bruits de train et surtout de bus en attentes moteurs tournants sans compter la balayeuse dès 5h30/6h00 parviennent à vos oreilles. Restaurant et bar de l'hôtel fermés du 22 juillet au 27 ou 28 août, heureusement nombreuses possibilités à proximité. Wlan a connexion souvent interrompue malgré une facturation 4€50 l'heure ou 9€ les 5 heures. Les petits pains du petit déjeuner n'étaient pas croustillants (probablement livrés la veille au soir) assortiment de charcuteries, fromage, et autres laitages, fruits ou müsli etc. un peu faible pour un petit déjeuner facturé 14€.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 août 2024 sur Expedia
Zimmer im 4. Stock, vor beiden Fenstern eine von Tauben verunreinigte Kiesterreasse, über die man in jedes offene Fenster dort gelangen kann. Ich hab mich nicht getraut bei offenem Fenster zu schlafen. Und das ohne Klimaanlage! Bei der Abreise sah ich, dass anderen ein Ventilator angeboten wurde.