Note fondée sur 952 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,3 sur 5
66 % des clients le recommandent
3,5 Propreté de la chambre
3,7 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 août 2023 sur Expedia
Brand new hotel very nice bathroom with great shower
4 sur 5
par un voyageur de Levis

Publié le 16 avr. 2023 sur Expedia
Hôtel à belle apparence, propre et près de tous les services. Toutefois, très désagréable surprise, la chambre pour personne handicapée n'est pas du tout adapté, la douche ne comportait aucun banc pour s'asseoir, mon conjoint est amputé d une jambe donc dans la douche, il doit s asseoir. Quand je suis allé à la réception pour tenter de régler le problème, on m a dit d une façon très indifférente qu il ne pouvait rien faire. Aucune chaise de plastique ou autre qui pouvait entrer dans la douche..D,ailleurs une chaise roulante ne pouvait probablement même pas entrer dans la douche.De plus, aucun espace extérieur pour relaxer alors qu il faisait 26 dehors.Bon prix mais je ne reprendrais pas cet hotel pour toutes ces raisons.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 19 juill. 2022 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 oct. 2024 sur Expedia
Nice little hotel for the price.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 oct. 2024 sur Expedia
This property is comparable to other chain hotels in the area, for a very reasonable price. It has recently been remodeled, so is fresh, while a little quirky. The complimentary breakfast was hot and tasty with a good selection of eggs, sausage, yogurt, fruit, cereals, muffins, toast, waffles, juice, and coffee. The I-90/Peach St. location is very convenient to everything in Erie. There are several nearby restaurants and shopping areas.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 sept. 2024 sur Expedia
I booked a king room with a jetted tub for my anniversary. When we arrived at the hotel we were given a standard room. We were told that “this is the room that’s booked and you will not be getting upgraded. This is an Expedia problem not our problem”
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 29 sept. 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 sept. 2024 sur Expedia
I did not like that you have to control the temperature in Your room by inserting your key card. It was difficult to get the temperature right in the room
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 27 sept. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 sept. 2024 sur Expedia
Expedia cards didn’t go through, but the desk attendant was the best and handled the 30 minute call very professionally.