Note fondée sur 114 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 23 juin 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 juin 2019 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,
Thank you for taking the time to give us your feedback.
We are happy to hear that you enjoyed your stay and hope to welcome you back soon!
par un voyageur
Publié le 14 mai 2019 sur Expedia
La chambre a été nettoyée plusieurs fois dans la journée, avec tjr des serviettes propres et une literie clean !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 mai 2019 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,
Thank you for taking the time to give us your feedback.
We are happy to hear that you enjoyed your stay with us and were pleased about the great room service.
We hope to welcome you back again soon!
par un voyageur
Super île reposante pour le snorkeling
Publié le 23 mars 2018 sur HotelsUne île magnifique et calme avec un très bon confort.
Les chambres sont grandes et refaites récemment.
Le recif est accessible facilement depuis la plage et le snorkeling est magnifique et on peut faire le tour de l'île.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 mars 2018 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Chers clients,
Merci beaucoup d'avoir choisi Smartline Eriyadu!
Nous sommes heureux que vous ayez passé de bonnes vacances parmi nous et que vous ayez bien profité de notre magnifique récif.
Nous espérons vous accueillir à nouveau parmi nous très bientôt!
Meilleures salutations
Directeur General
Jean-Michel Mocellin
par un voyageur de Bordeaux
Super !
Publié le 23 déc. 2017 sur Expedia
Contre : La restauration
Nous venons de passer 10 jours dans cet hôtel, et tout est merveilleux !
Les chambres sont confortables et toujours propres.
Le restaurant est sympa mais manque un peu de diversités
Le personnel est trés chaleureux et attentif à vos demandes.
Le lieu est magnifique et parfait pour faire du Snorkling.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 déc. 2017 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Madame, Monsieur
Nous vous remercions pour le bon commentaire. Nous espérons que vous avez eu un bon séjour dans notre resort Smartline Eriyadu.
Meilleures salutations,
Directeur
Stewart Jackson-Cox
par un voyageur
Publié le 31 oct. 2016 sur Hotels
Excellent
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur de france
Petite ile, les pieds dans l'eau...
Publié le 13 juin 2015 sur Expedia
Pour : Le calme de l'île et le récif coralien.
Contre : Une rénovation des chambres dites supérieur. Meubles, décoration.
Amélioration de la restauration.
Emplacement : À faire snorkeling, plongée et bronzette!
Une ile toute ronde bordée d'un magnifique récif corallien. Une ile pour les amoureux de la nature et du snorkeling. Nous sommes des fans de plongée libre, nous avons été émerveillé par la beauté de ses fonds marin. Pour ce qui est de la chambre nous étions en supérieur, il faudrait vraiment les refaire... Meubles qui ont mal vieillis , robinetterie à changer... l'eau qui en sortait était d'une couleur marron clair pendant quelques secondes et une odeur de fer. Il y a des chaises longues de plage qui sont hyper lourdes.. Elles ont de longs accoudoirs qui sont des plus gênants.... Il faudrait aussi changer les serviettes de toilettes et de plage elles ne sont pas de toutes premières jeunesses(!)
Pour la restauration, on a connu mieux! Repas très simples, on sent qu'il n'y a pas de grands chefs derrière tout ça. mais vous ne mourrait pas de faim😁!
Pour ce qui concerne le centre de plongée, les prix sont assez chers. Même une simple sortie snorkeling est trop cher, et puis le récif d'Eriyadu suffit amplement ! On sent bien aussi qu'on vous pousse à la dépense.... sinon nous avons eu un bon accueil à la réception, et nous avons apprécié notre séjour.
je recommanderais cette île.
par un voyageur
Publié le 22 août 2024 sur Expedia
l'isola è veramente bella come pure il reef. Il personale sempre disponibile e sempre con il sorriso. I manager veramente professionali e pronti a soddisfare le esigenze dell'ospite. Camera ampia, letto e cuscini comodi. Pasti con ampia scelta. Le migliori camere sono dalla 221 alla 233 , io avevo la 230 favolosa !! Unica nota negativa il DIVING , di solito vado alle Maldive per fare alcune immersioni,di solito da 7 a 10, ma quì non pianificano le uscite in barca, infatti non trovi una sorta di lavagna con di solito l'elenco dei siti programmati per la settimana o almeno del giorno dopo , a richiesta le risposte sono queste: "DOBBIAMO VEDERE DOMANI COME è IL MARE e COME è IL TEMPO" Non capisco come fanno ad organizzare le uscite in barca con partenza alle ore 8 del mattino senza dirtelo almeno il giorno prima. Sono riuscito a farne due in dieci giorni di permanenza entrambe in una unica mattinata, che mi hanno confermato alle 5 di pomeriggio del giorno prima perchè mi sono recato io da loro quasi chiedendo per favore , tengo a precisare che eravamo in 4 partecipanti. Nei giorni successivi che ci fosse il sole o il tempo nuvoloso non cè più stato verso di farne delle altre. per la decima volta che programmo le mie vacanze alle Maldive per le immersioni ,non mi è mai capitato di trovare un DIVING così disorganizzato sul piano schedule immersioni , probabilmente sono più bravi con le uscite SNORKELING.
par un voyageur
Publié le 27 janv. 2024 sur Expedia
L'isola è bellissima, la camera comoda, spaziosa, confortevole, personale gentilissimo e attento a tutte le richieste. Spero che la proprietà faccia in modo di non deturpare l'ambiente con la costruzione di case sull'acqua ... è proprio il caso di dire che l'uomo deve ridurre al minimo il proprio intervento per conservarne la bellezza
par un voyageur
Publié le 20 oct. 2022 sur Expedia
Se avete voglia di distruggervi le vacanze questo e' il posto ideale.
1. Scarafaggi in quantita' industriale all'interno delle camere
2. Posto sporchissimo, lenzuola piene di urina e Manager che ci rifiuta di cambiarvele
3. Cibo di qualita' infima. Rischiate purtroppo come nel nostro caso intossicazione alimentare
4. Struttura carente al punto tale che avanti ai nostri occhi e' collassato un molo in cemento, se ci fosse stato qualcuno sopra sarebbe morto.
5. I turisti che frequentano il posto sono quasi tutti alcolizzati, avanti ai nostri occhi e' partita una rissa tra ubriachi con sedie che volavano da una parte all'altra del locale
6. Se piove siete finiti, l'isola non ha alcuna organizzazione quindi dovete rimanere in camera.
7. Per conclucdere, tutto cio' che leggete su Expedia (servizi, struttura, etc) e' falso. Non funziona nulla di tutto quello che vi vendono.
par un voyageur
Publié le 4 août 2022 sur Expedia
1 area is not updated yet. We stayed to first 2 night a house without wifi and no update yet. Furniture was old and many items not in the house. When we got a transfer to the other side with the upgraded house everything was perfect
Food and buffet is great, good staff. Recommend all-inclusive