Note fondée sur 293 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
87 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 mars 2024 par Sarah and the NH Erlangen Team, Gestion de l’hôtel
Dear Fadloun, thank you for your feedback to our NH Erlangen. We are looking forward to welcoming you again soon. Best regards
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 févr. 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 mars 2020 par NH Hotel Erlangen, Gestion de l’hôtel
Dear Mathieu, thank you for your Review. With kind regards,
5 sur 5
par un voyageur

Excellent

Publié le 29 août 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 août 2019 par NH Erlangen, Gestion de l’hôtel
THank you for your Feedback! We really appreciate it.
4 sur 5
par un voyageur

Bon

Publié le 1 mars 2018 sur Hotels
Propre et personnel sympa
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 mars 2018 par NH Erlangen, Gestion de l’hôtel
Dear Bon, thank you for your comment. Kind regards
4 sur 5
par un voyageur

Bien mais quelques soucis

Publié le 13 janv. 2018 sur Hotels
La chambre était propre et récente. Par contre, quasiment pas de rangement disponible donc obligé de laisser toutes les affaires dans la valise. Il faisait beaucoup trop chaud et impossible de baisser le chauffage. Un ami avait le problème inverse avec beaucoup trop froid et impossible de chauffer. Si le prix de l'hôtel était correct, celui du petit déjeuner était beaucoup trop cher pour ce que c'était.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 janv. 2018 par NH Erlangen, Gestion de l’hôtel
Dear Loic, thank you for your review. Kind regards
4 sur 5
par Olivier

bien placé, confortable

Publié le 24 mai 2017 sur Hotels
séjour pur "boulot - dodo"
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 mai 2017
Dear Olivier, thank you for your great comment. Maybe you´ll back soon. Kind regards NH Erlangen
5 sur 5
par un voyageur

Hotel bien placé et propre

Publié le 1 mai 2017 sur Hotels
Le séjour s'est bien passé et le personnel est très courtois.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 mai 2017
Cher client, merci pour le grand commentaire. Nous attendons avec impatience une visite précoce. Votre équipe du NH Erlangen
4 sur 5
par eric

Publié le 21 mars 2017 sur Hotels
Débit Wifi déplorable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 mars 2017
Dear Eric, thank you for your comment. We apologize for the problems you had with the internet. We hope to fix the problem as soon as possible. Kind regards
5 sur 5
par un voyageur

Impeccable

Publié le 14 févr. 2017 sur Hotels
Lits confortables, personnel professionnel et sympa
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 févr. 2017 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear guest, thank you for your great comment. We´re always happy to see that our guest´s enjoyed the stay in our hotel. Kind regards NH Erlangen
2 sur 5
par Monniello de France

Service client déplorable

Publié le 10 févr. 2017 sur Hotels
Impression moyenne avec la salle de fitnesse fermée et pas indiquez à l'avance. Le petit déjeuner à 22e en réservant à l'avance et 24e si l'on y va directement le matin. Le parking payant 13e par jours, les serviettes non changées de toute la semaine! Au prix de la chambre c'est scandaleux.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 févr. 2017 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Moniello, Nous vous remercions de votre avis. Certes, vous nous avez visité avant 01 Octobre parce que depuis le début d'Octobre, toutes les chambres rénovées: Les équipements de pièce a été réalisée avec un sol stratifié, prise USB au bureau, 40 pouces TV à écran plat HD, écran de douche en verre et un sèche-cheveux puissant Bad. Nous serions heureux de vous convaincre lors d'une prochaine visite du Verbeserungen, je vous souhaite tout le meilleur et rester Veuillez agréer, NH Erlangen équipe