Note fondée sur 248 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,8 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,7 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 24 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 juin 2024 par EvangelosPantos3181, Gestion de l’hôtel
Dear Aprin,Thank you so much for sharing! Your comments have been shared with our entire team at Nikki Beach Porto Heli. When we hear from happy customers like you, we spread the positivity around! We will continue in this way…. until then…Keep Celebrating Life!Kind Regards,Nikki Beach Porto Heli Team
par un voyageur
Publié le 9 août 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 sept. 2023 par EvangelosPantos3181, Gestion de l’hôtel
Dear Cyril,Thank you so much for sharing! Your comments have been shared with our entire team at Nikki Beach Porto Heli. When we hear from happy customers like you, we spread the positivity around! Hope to serve you again soon, until then…Keep Celebrating Life!Kind Regards,Evangelos PantosGeneral ManagerNikki Beach Porto Heli
par un voyageur
Très bien mais isolé
Publié le 1 oct. 2022 sur HotelsPersonnel à l’écoute, hôtel très bien mais trop isolé et situé 3h d’athénes en voiture.
Petit bémol toutes les piscines sont froides.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 oct. 2022 par Sophia Stratigaki , Guest Relations, Gestion de l’hôtel
Dear Mr. Teddy,Thank you for the very good rating and your feedback which is highly valued!We do wish to see you soon and until then...Keep Celebrating Life!Sincerely,
par un voyageur
Publié le 10 sept. 2022 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 sept. 2022 par Sophia Stratigaki , Guest Relations, Gestion de l’hôtel
Dear Ms. Cyril,Thank you for sharing your positive feedback. We look forward to your next visit to Nikki Beach Resort and Spa Porto Heli.All the best,
par un voyageur
Publié le 9 juill. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 juill. 2022 par Antonia Barmpouletou, Assist. Front Office Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Josy,
Thank you for choosing Nikki Beach Resort & Spa Porto Heli for your vacation!
We are glad to hear you enjoyed your stay and we appreciate you taking the time to leave a review.
Looking forward to welcoming you back and until then.. Keep Celebrating Life!
par un voyageur
Publié le 23 juill. 2021 sur Expedia
Excellent hotel justifiant parfaitement les 5 etoiles.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 juill. 2021 par Elena Skafida PR Manager, Gestion de l’hôtel
Dear guest,
Τhank you for choosing Nikki Beach Resort & Spa Porto Heli for your stay and for your 5 stars marking.
We are delighted realizing that you enjoyed all aspects of our offerings while your stay with us and looking forward to the chance of welcoming you again at Nikki Beach in Porto Heli!
par un voyageur
Parfait
Publié le 28 sept. 2020 sur HotelsJuste magnifique!!! Le personnel aux petits soins et super gentils, on se sent comme à la maison!!!
par un voyageur
Publié le 8 sept. 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 sept. 2020 par Aggeliki Stavraka, Gestion de l’hôtel
Dear Jean- Michel,
Thank you very much for taking the time to evaluate our Resort.
The comments of our beloved guests are very important for us because we are able to improve and exceed every expectation.
We look forward to welcoming you back at Nikki Beach Resort & Spa Porto Heli
Kind Regards,
Aggeliki Stavraka
Guest Relations
par un voyageur de Lausanne
Bel hôtel mais trop bruyant en journée
Publié le 28 sept. 2019 sur HotelsLa Suite Signature était vaste et magnifique, avec une très bonne literie. L’hôtel est moderne et la salle à manger ouverte sur La piscine et la mer est agréable. Par contre, nous n’y avons que dormi et avons fui l’hôtel durant la journée : musique à fond toute la journée, avec des gros hauts-parleurs partout; impossible de lire un livre tranquillement ou de se reposer à la plage. Tout ce que nous détestons à cet égard. C’est Le concept de l’hôtel, qui veut choyer une clientèle plutôt jeune et m’as-tu-vu - ce que nous fuyons aussi !
par un voyageur
Publié le 26 sept. 2019 sur Hotels