Note fondée sur 71 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,7 sur 5
92 % des clients le recommandent
3,7 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,5 Confort de la chambre
3,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 22 août 2019 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 19 août 2019 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Mon avis

Publié le 18 août 2019 sur Hotels
Chambres vétustes, prix trop élevé pour la presation
3 sur 5
par un voyageur

Avis très moyen

Publié le 17 août 2019 sur Hotels
Points négatifs : Nuitée assez chère pour la qualité de la chambre. Salle de bain pas fonctionnelle et pas moderne (uniquement une petite lumière qui s'allume au miroir, peinture qui s’effrite).Volet roulant bloqué à mon arrivée. Pas de wifi dans la chambre. Le ménage de la chambre n'est pas satisfaisant (déchet de compote trouvé à côté du lit à mon arrivée, poussière récurrente...) Points positifs : très bon petit déjeuner, belle vue sur la mer, personnel accueillant.
4 sur 5
par un voyageur

Bien mais une remise à neuf ne serait pas un luxe

Publié le 12 août 2019 sur Hotels
Emplacement au top
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 août 2019 sur Expedia
Le service était impeccable et le personnel à l'écoute. Les repas au restaurant avec vue sur mer sont d'une excellente qualité
3 sur 5
par un voyageur

Encore un petit effort

Publié le 6 août 2019 sur Hotels
Ce n’est pas parce que le prix des chambres est correct et que la situation de l’hôtel face à l’océan est exceptionnelle qu’il faut négliger certains détails fondamentaux pour un séjour agréable. Les chambres sont propres à part quelque traces de moisissure dans la douche qui est bien trop petite pour être à l’aise. Une des 2 lampes du lavabo ne fonctionnait pas, nous n’avons jamais réussi à allumer la télévision, pas de prise de courant disponible pour recharger son telephone portable, wi-fi pas toujours disponible, rideaux troués ce qui donne une mauvaise image de la chambre dès l’arrivée. Par contre, les petites déjeuners sont excellent et copieux. Un petit effort du côté des chambres et tout serait bien.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 août 2019 sur Hotels
Très bon accueil personnel souriant on recommande franchement
4 sur 5
par un voyageur

Bon emplacement. Chambres à rénover

Publié le 3 août 2019 sur Hotels
Même si une tentative de relooking a été réalisée dans les chambres, il reste encore un effort à faire.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 31 juill. 2019 sur Hotels