Note fondée sur 62 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,3 sur 5
80 % des clients le recommandent
3,6 Propreté de la chambre
3,7 Service et personnel
3,4 Confort de la chambre
3,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 3 déc. 2023 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Inconcevable !

Publié le 1 déc. 2023 sur Hotels
Cet hotel est une gloire passée totale. C'est une vache à lait dont on tire toujours un maximum de profit sans aucun investissement (depuis 20 ans, le temps s'est arrêté ici, je suppose). Il n'y a pas de restaurant, seulement un café et des fast-foods de qualité médiocre. Passer la nuit dans la voiture me semble plus confortable.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 oct. 2023 sur Expedia
Propreté et calme
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 20 sept. 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Agréable séjour

Publié le 3 sept. 2023 sur Hotels
Bel hôtel
5 sur 5
par un voyageur

Bel hôtel

Publié le 2 sept. 2023 sur Hotels
Très bon accueil
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 août 2023 sur Expedia
Accueil magnifique Propre et très jolie Mais le lit été trop dur on dirai du béton mdrr Sinon c’est bien pour une nuit transitoire
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 13 août 2023 sur Expedia
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 août 2023 sur Hotels
Établissement pas adapté au famille
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 juill. 2023 sur Expedia
J’ai lancé une réclamation dans le service compris il y avait la piscine et la salle de sport qui ne sont plus d’actualité depuis le changement du propriétaire apparement d il y a un an j’ai donc payer plus de 50€ lentree de la piscine pour mes enfants et moi @expedia j’attends vivement un remboursement de cela c’est inadmissible