Note fondée sur 404 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
90 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 août 2024 par Sercotel delfos Andorra, Gestion de l’hôtel
Estimada Lyna,Muchas gracias por su comentario positivo acerca de nuestro hotel! Nos alegra que haya disfrutado su estancia con nosotros y esperamos poder pronto verlo de vuelta.Atentamente,
1 sur 5
par un voyageur

Déception totale

Publié le 5 août 2024 sur Hotels
Le parking était plein du coup aucune place disponible pour nous
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 août 2024 par Sercotel delfos Andorra, Gestion de l’hôtel
chere Carole;Le stationnement est soumis à disponibilité à l'arrivée.Nous sommes vraiment désolés pour la gêne occasionnée et espérons pouvoir vous recevoir à nouveau le futur.Cordialement
5 sur 5
par un voyageur

Nuit magique.

Publié le 2 août 2024 sur Hotels
Une belle nuit d'excellence dans ce bel hotel magnifique.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 août 2024 par Sercotel delfos Andorra, Gestion de l’hôtel
Monsieur Ahmed,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 juill. 2024 sur Hotels
Bon accueil. Un grand merci au Chef de cuisine qui a pris soin de moi et de ma famille pour nous servir de la nourriture sans alcool et sans porc. Toutefois, il y avait une jeune serveuse au restaurant qui faisait de la discrimination entre les clients lors du repas. Elle a débarrassé les assiettes utilisées de toutes les tables sauf la nôtre et son comportement était un peu arrogant vis à vis de nous. Je propose aux responsables de l’hôtel de l’encadrer davantage pour améliorer son comportement et traiter tous les clients de l’hôtel sur le même pied d’égalité sans aucune distinction.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 juill. 2024 par OMAR, Gestion de l’hôtel
Cher, Merci d'avoir choisi notre Sercotel Delfos et pour les commentaires dédiés à notre service. Nous travaillons déjà sur le projet d'amélioration dans lequel nous inclurons une rénovation complète des chambres. Nous sommes désolés que votre séjour chez nous n'ait pas répondu à vos attentes. D'ici là, ce sera un honneur de vous accueillir à nouveau et de profiter de votre visite. Salutations, équipe de réception. Hôtels Sercotel.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 juill. 2024 par JEAN-MICHEL, Gestion de l’hôtel
Cher, Merci d'avoir choisi notre Sercotel Delfos et pour les commentaires dédiés à notre service. Nous travaillons déjà sur le projet d'amélioration dans lequel nous inclurons une rénovation complète des chambres. Nous sommes désolés que votre séjour chez nous n'ait pas répondu à vos attentes. D'ici là, ce sera un honneur de vous accueillir à nouveau et de profiter de votre visite. Salutations, équipe de réception. Hôtels Sercotel.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 mai 2024 sur Hotels
L’hôtel est très bien placé en ville. Sur les photos d’annonce, la chambre paraît très grande mais en réalité elle est très très petite. Aucune prise pour recharger son téléphone près du lit. La seule prise en accès libre c’est dans la salle de bain. La baignoire est très petite et malheureusement il y avait des cheveux dedans.. Le petit déjeuner est correct. Nous avons pris le parking qui nous a coûté 20 € pour la nuit. L’accueil était très correct, Point positif la personne parle le français.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 mai 2024 par alex, Gestion de l’hôtel
Estimado, Gracias por elegir nuestro Sercotel Delfos y por los comentarios dedicados a nuestro servicio. Ya estamos trabajando en el proyecto de mejora en el que incluiremos reformas integrales en las habitaciones. Lamentamos que su estancia con nosotros no haya alcanzado sus expectativas. Para entonces, será un honor volver a darte la mejor de las bienvenidas y disfrutar con tú visita. Saludos, Equipo de Recepción. Sercotel Hotels.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 mai 2024 par Thierry, Gestion de l’hôtel
Estimado Thierry, Gracias por elegir nuestro Sercotel Delfos y por tan excelente valoración. Seguiremos trabajando sin duda para seguir creciendo y ya estamos deseando nuevamente darte la mejor de las bienvenidas. Un saludo en nombre de toda la familia Sercotel Delfos. Equipo de Recepción. Sercotel Hotels.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 déc. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 févr. 2024 par Khalid, Gestion de l’hôtel
Estimado Khalid, Gracias por elegir nuestro Sercotel Delfos y por tan excelente valoración. Seguiremos trabajando sin duda para seguir creciendo y ya estamos deseando nuevamente darte la mejor de las bienvenidas. Un saludo en nombre de toda la familia Sercotel Delfos. Equipo de Recepción. Sercotel Hotels.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 déc. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 févr. 2024 par Magali, Gestion de l’hôtel
Estimada Magali, Gracias por elegir nuestro Sercotel Delfos y por tan excelente valoración. Seguiremos trabajando sin duda para seguir creciendo y ya estamos deseando nuevamente darte la mejor de las bienvenidas. Un saludo en nombre de toda la familia Sercotel Delfos. Equipo de Recepción. Sercotel Hotels.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 déc. 2023 sur Expedia
Ne correspond pas à un 4 étoiles de part l’accueil et surtout la restauration