Note fondée sur 91 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,7 sur 5
64 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 août 2024 par La réception, Gestion de l’hôtel
Cher LaurentMerci d'avoir pris le temps de poster cet avis.Nous espérons vous revoir bientôt!L'équipe de l'hôtel de la poste
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 1 avr. 2024 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 17 déc. 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 nov. 2023 sur Expedia
Personnel très agréable et serviable
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 juin 2023 sur Expedia
Yy
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 juill. 2023 par Manuel, Gestion de l’hôtel
Cher Nicolasmerci d'avoir choisi l'hôtel de la poste pour votre séjour a Esch sur Alzette, et aussi merci pour cette note.Nous espérons vous revoir bientôt!cordialementL'équipe de l'hôtel de la poste
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 mai 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 juin 2023 par Manuel, Gestion de l’hôtel
Chère Marie Aude,Merci d'avoir choisi l'Hotel de la Poste pour votre séjour, et merci d'avoir déposé un avis.Nous voulions vous informer que depuis votre visite, la direction de l'hôtel a changé, et le nouveau propriétaire a planifié de nombreuses améliorations sur plusieurs axes, comme la rénovation des chambres, l'ouverture du restaurant, la mise en place d'un service petit déjeuner plus moderne, la remise en état du jardin pour prendre ses repas ou se détendre, tout simplement, la modernisation du WIFI….Nous espérons que cela vous plaira lors de votre prochain séjourCordialement,
1 sur 5
par un voyageur

Plus jamais!

Publié le 9 avr. 2023 sur Hotels
Nous avions réservé 3 chambres il y a 2 mois et lorsqu’on est arrivé…. Plus de chambres disponibles…. Overbooking?? Et même pas un désolé. (Il nous a fallut trouver 3 chambres à 20h30 où tout la région est full full) Plus jamais, et faites attention!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 avr. 2023 par Lola, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous sommes désolés pour ce désagrément mais vous aviez réservé sur expédia et la plateforme de réservation en ligne nous a transmis une seule réservation sur les 3 .La chambre était bien disponible et vous l'avez occupé.Notre Hôtel n'est pas responsable mais comprenez bien que nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience .
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 déc. 2022 sur Hotels
Hôtel sans grand intérêt niveau accueil ! La fenêtre de la chambre était ouverte avec le chauffage à notre arrivée literie moyenne, j’ai eu mal au dos le matin
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 8 sept. 2022 sur Expedia
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 17 juill. 2022 sur Hotels