Note fondée sur 116 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 Propreté de la chambre
3,7 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 18 sept. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 22 août 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 16 août 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 16 juin 2024 sur Expedia
Probleme avec un numéro de réservation et la personne a contacté a été vraiment pas agréable
par un voyageur
Publié le 3 janv. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 17 déc. 2023 sur Expedia
L hôtel est divisé en deux établissements le 1 er sans restauration ni réception le second de trouvant 800 m plus haut gère le 1 er en cas de problème les chambres sont très bien la literie et agréable seul petit bémol la sdb autrement l hôtel bas est pas mal
par un voyageur
Publié le 16 déc. 2023 sur Expedia
Bonjour,
Je suis très dégoûté car je viens de Mouscron je viens arriver à l hôtel vers 23h. Il n y a pas de réception et je vois seul la machine. J ai complété le numéro de réservation à la machine et toujours refusé et j ai essayé avec nom nom de famille mais toujours refusé.
Nous sommes sourds et nous n avons pas de moyens pour téléphone au responsable
J ai demandé a mon beau frère de contacter le responsable et il n est pas sympathique. Il s en fiche de moi et je suis resté pendant 1h. Le responsable m a expliqué qu il n y a plus de chambre !!! Et iil a dit que j ai annulé la réservation c est quasiment faux il dit que quelqu’un a téléphoné pour annuler ma place et il prends ma place c est arnaque
Le responsable n est pas sympathique et dit désolé je suis pas d accord et j ai payé
J ai reçu la confirmation de réservation
Mnt je suis obligé de chercher autre hôtel à 1h car je suis pour rien et loin de Mouscron
Je réclame le remboursement.
Je viens plus jamais cet hôtel c’est ANARQUE !!!
par un voyageur
Publié le 31 août 2022 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 5 oct. 2024 sur Expedia
In diesem hotel gibt es keine Rezeption.
Man muss mit einem Automaten sprechen.
In der dusche war schimmel.
Duschgel wurde erst nach Aufforderung aufgefüllt.
Wir werden in diesem Hotel nicht mehr schlafen.
Ich kann es nicht weiter empfehlen.
par un voyageur
Publié le 3 oct. 2024 sur Hotels