Note fondée sur 199 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 sur 5
4,7 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 août 2024 sur Hotels
Je ne comprend pas les autres commentaire, l’accueil très décevant, heureusement qu’une autre personne et arrivé pour trouver notre réservation prépayer. Le petit déjeuner le stricte minimum, meme un 2 étoile a mieux. Le personnel nettoyant super souriant sauf cas bien sinon je ne reviendrais pas en raison de l’accueil de la première personne n’ayant pas trouvé notre réservation et a deux doigt de nous dire sortez
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 août 2024 par grande arte hotel , Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you for taking the time to share your valuable opinions with us. First and foremost, please accept our most sincere apologies for our services not meeting your expectations. We would like to express our apologies for the inconvenience you experienced during the check-in process. In the problem you experienced, the reservation name was misunderstood and could not be viewed by our staff, and when we asked for your name again, it was viewed by our other staff. You can be sure that we will handle the issue meticulously so that such incidents do not occur again. We apologize again and would like to state that we will be very pleased to see and host you in our hotel again. Best regards, Grande Arte HotelGuest Relations
5 sur 5
par un voyageur

Très bien

Publié le 12 nov. 2023 sur Hotels
Très bien , je le recommande . Je remercie la gentillesse de toute l’équipe . Tout était propre . J’ai passé un très bon séjour . Encore merci
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 nov. 2023 par Grande Arte Hotel, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,Thank you very much for taking your time to write a review. It's very nice to start a new day with such a positive feedback. We are so delighted for you to prefer our hotel which responds to your needs. I would like to assure you that we do our best to keep the high-quality standard for our guests. I hope you will pay a visit to us whenever you would like to travel and this leads to spend a wonderful time in our hotel once more. We are looking forward to see you here soon,Best Regards,Grande Arte Hotel Guest Relations
3 sur 5
par un voyageur

Nice rooms but paid gym and swiming pool

Publié le 9 nov. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 nov. 2023 par Grande Arte Hotel, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,Thank you for your rating and we hope to see you again as our guest in our hotel.Regards,Grande Arte HotelGuest Relationships
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 août 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 août 2023 par Grande Arte Hotel, Gestion de l’hôtel
Sevgili Beyda Hanım,Puanlamanız için teşekkür eder, sizleri otelimizde tekrar misafirimiz olarak görmeyi isteriz.Grande Arte HotelMisafir İlişkileri
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 août 2023 sur Expedia
Très bien
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 août 2023 par Grande Arte Hotel, Gestion de l’hôtel
Sevgili Mevlüt Bey,Puanlamanız için teşekkür eder, sizleri otelimizde tekrar misafirimiz olarak görmeyi isteriz.Grande Arte HotelMisafir İlişkileri
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 déc. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 déc. 2022 par Grande Arte Hotel, Gestion de l’hôtel
Sevgili Züleyha Hanım, Puanlamanız için teşekkür eder, sizleri otelimizde tekrar misafirimiz olarak görmeyi isteriz.Grande Arte HotelMisafir İlişkileri
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 déc. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 déc. 2022 par Grande Arte Hotel, Gestion de l’hôtel
Sevgili Züleyha Hanım, Puanlamanız için teşekkür eder, sizleri otelimizde tekrar misafirimiz olarak görmeyi isteriz.Grande Arte HotelMisafir İlişkileri
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 sept. 2022 sur Expedia
Tout est parfait dans cet hotel, propreté, personnels attentionnés, petit déjeuner au top les oeufs sur le plat et les omelettes son a demander au serveur et c est sans supplément compris dans le prix du petit déjeuner.les chambres super confortable douche a l'italienne , gel douche et shampoing compris pantoufles jetables compris. Je kiffe cet hotel en plus en plein centre ville et des trams
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 sept. 2022 par Grande Arte Hotel Guest relations, Gestion de l’hôtel
Dear Fatma,Thank you very much for taking your time to write a review. It's very nice to start a new day with such a positive feedback. We are so delighted for you to prefer our hotel which responds to your needs. I would like to assure you that we do our best to keep the high-quality standard for our guests. I hope you will pay a visit to us whenever you would like to travel and this leads to spend a wonderful time in our hotel once more. We are looking forward to see you here soon,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 août 2022 sur Expedia
Vu que L'hôtel etait recent tout n'était pas encore fini. Surtout a la reception. Pour se poser et se relaxer pas encore de piece. SinonLe personnel la proprete etait au top. et aeavait des travaux en r receptio n etait en cours. Pas pu sass
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 août 2022 par Grande Arte Hotel, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,Thank you for taking the time to share your thoughts. In our lobby area, we have taken the lobby area out of use for a while due to the renovation of the newly opened Lenore Patisserie French patisserie. When our French patisserie opens, there will be very nice sitting and resting areas. We will enjoy serving you, our esteemed guests, with its new form. We hope to be able to say "Welcome" to you again.Grande Arte HotelGuest Relations
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 août 2022 sur Hotels
J’ai passé trois nuits. Très agréable. Bien situé et personnels très attentifs et sympathiques.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 août 2022 par Grande Arte Hotel Guest relations, Gestion de l’hôtel
Thank you for sharing your wonderful experience with us. Especially that you value and appreciate the good service from our highly dedicated team members. Thank you for the kind words, we have passed them on to the team! We are delighted to know that you enjoyed your stay and we exceeded your expectation when it comes to service and hospitality. It was a pleasure to have you as our guest and we look forward to welcoming you back soon.