Hotel El Marqués
Hôtel 3 étoiles au bord de la mer avec piscine extérieure
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Hotel El Marqués
Avis
9,0 sur 10 –
Merveilleux
Commodités populaires
Explorez la région
Malecon De La Playa Y Los Crotos, Frente a la Playa, Atacames, Esmeraldas, 80150
- Plage d'Atacames8 min en voiture
- Plage de Súa9 min en voiture
- Plage playa de Castelnuovo12 min en voiture
- Esmeraldas (ESM-Général Rivadeneira)52 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite supérieure, 2 grands lits
Suite supérieure, 2 grands lits
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, 1 très grand lit
Chambre, 1 très grand lit
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre triple
Chambre triple
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre simple, 1 très grand lit
Chambre simple, 1 très grand lit
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, 2 lits doubles
Chambre, 2 lits doubles
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre quadruple
Chambre quadruple
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite supérieure, 1 très grand lit
Suite supérieure, 1 très grand lit
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre familiale
Chambre familiale
Hébergements similaires
Hotel Costa Paraiso
Hotel Costa Paraiso
Piscine
Déjeuner compris
Animaux de compagnie acceptés
Stationnement compris
3.8 sur 5, Bien, (43)
Le prix est de 82 $ CA
par nuit
90 $ CA au total
29 nov. – 30 nov.
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Hotel El Marqués
Avis
9,0
Merveilleux
9,0/10
Propreté
9,0/10
Service et personnel
8,8/10
Commodités
9,2/10
État et installations de l’hébergement
9,0/10
Écoresponsabilité
Avis
12 mars 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2023
10/10 – Excellent
Carlos
6 déc. 2022
Carlos
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
10/10 – Excellent
Edison
23 nov. 2022
Edison
Séjour de 3 nuits en novembre 2022
10/10 – Excellent
FERNANDO
Voyage d’affaires
26 oct. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
FERNANDO
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
6/10 – Acceptable
Raja
Voyage d’affaires
4 nov. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
No emiten factura
Raja
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
10/10 – Excellent
Zoran, Boynton Beach
Voyage en famille
30 oct. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Zoran
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants
11 août 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
8/10 – Bien
Keith
21 juill. 2021
Keith
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
6/10 – Acceptable
ERICK
26 mai 2021
Points forts : Propreté, service et personnel
ERICK
Séjour de 1 nuit en mai 2021
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
19 janv. 2021
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2021
10/10 – Excellent
Arlen
Voyage en famille
16 nov. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Arlen
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
10/10 – Excellent
María Fernanda
10 août 2019
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
María Fernanda
Séjour de 2 nuits en août 2019
4/10 – Médiocre
Marshall L
8 avr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Mas o menos
Marshall L
Séjour de 3 nuits en avril 2019
10/10 – Excellent
Margoth
13 nov. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Margoth
Séjour de 2 nuits en novembre 2017
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
29 oct. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Márquez buena opción.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2017
10/10 – Excellent
Fernando
19 oct. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excelente
Fernando
Séjour de 1 nuit en octobre 2017
10/10 – Excellent
Jorge
11 oct. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel Marques
Jorge
Séjour de 2 nuits en octobre 2017
10/10 – Excellent
Bo
28 sept. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Best hotel in Atacames, great perks! Bonita!
Bo
Séjour de 3 nuits en septembre 2017
8/10 – Bien
Karoline
31 août 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Karoline
Séjour de 1 nuit en août 2017
10/10 – Excellent
Hugo
14 août 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hugo
Séjour de 3 nuits en août 2017
10/10 – Excellent
paola , ecuador
29 juill. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nice hotel
paola
Séjour de 3 nuits en juillet 2017
10/10 – Excellent
mario
17 juill. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
mario
Séjour de 2 nuits en juillet 2017
10/10 – Excellent
Carlos, Quito-Ecuador
22 août 2013
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excelente atencion al Cliente
Carlos
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
10 janv. 2012
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
Guido, Quito
11 août 2011
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.