Hotel El Marqués
Hôtel 3 étoiles au bord de la mer avec piscine extérieure
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Hotel El Marqués
Avis
9,0 sur 10 –
Merveilleux
Commodités populaires
Explorez la région
Malecon De La Playa Y Los Crotos, Frente a la Playa, Atacames, Esmeraldas, 80150
- Plage d'Atacames8 min en voiture
- Plage de Súa9 min en voiture
- Omares1 min à pied
- Esmeraldas (ESM-Général Rivadeneira)52 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite supérieure, 2 grands lits
Suite supérieure, 2 grands lits
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, 1 très grand lit
Chambre, 1 très grand lit
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre triple
Chambre triple
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre simple, 1 très grand lit
Chambre simple, 1 très grand lit
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, 2 lits doubles
Chambre, 2 lits doubles
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre quadruple
Chambre quadruple
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite supérieure, 1 très grand lit
Suite supérieure, 1 très grand lit
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre familiale
Chambre familiale
Hébergements similaires
Hotel RC Tonsupa
Hotel RC Tonsupa
Piscine
Baignoire à remous
Animaux de compagnie acceptés
Piscine pour enfants
4.7 sur 5, Exceptionnel, (3)
Le prix est de 70 $ CA
par nuit
70 $ CA au total
2 janv. – 3 janv.
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Hotel El Marqués
Avis
9,0
Merveilleux
9,0/10
Propreté
9,0/10
Service et personnel
8,8/10
Commodités
9,2/10
État et installations de l’hébergement
9,0/10
Écoresponsabilité
Avis
12 mars 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2023
10/10 – Excellent
Carlos
6 déc. 2022
Carlos
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
10/10 – Excellent
Edison
23 nov. 2022
Edison
Séjour de 3 nuits en novembre 2022
10/10 – Excellent
FERNANDO
Voyage d’affaires
26 oct. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
FERNANDO
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
6/10 – Acceptable
Raja
Voyage d’affaires
4 nov. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
No emiten factura
Raja
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
10/10 – Excellent
Zoran, Boynton Beach
Voyage en famille
30 oct. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Zoran
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants
11 août 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
8/10 – Bien
Keith
21 juill. 2021
Keith
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
6/10 – Acceptable
ERICK
26 mai 2021
Points forts : Propreté, service et personnel
ERICK
Séjour de 1 nuit en mai 2021
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
19 janv. 2021
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2021
10/10 – Excellent
Arlen
Voyage en famille
16 nov. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Arlen
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
10/10 – Excellent
María Fernanda
10 août 2019
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
María Fernanda
Séjour de 2 nuits en août 2019
4/10 – Médiocre
Marshall L
8 avr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Mas o menos
Marshall L
Séjour de 3 nuits en avril 2019
10/10 – Excellent
Margoth
13 nov. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Margoth
Séjour de 2 nuits en novembre 2017
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
29 oct. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Márquez buena opción.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2017
10/10 – Excellent
Fernando
19 oct. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excelente
Fernando
Séjour de 1 nuit en octobre 2017
10/10 – Excellent
Jorge
11 oct. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel Marques
Jorge
Séjour de 2 nuits en octobre 2017
10/10 – Excellent
Bo
28 sept. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Best hotel in Atacames, great perks! Bonita!
Bo
Séjour de 3 nuits en septembre 2017
8/10 – Bien
Karoline
31 août 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Karoline
Séjour de 1 nuit en août 2017
10/10 – Excellent
Hugo
14 août 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hugo
Séjour de 3 nuits en août 2017
10/10 – Excellent
paola , ecuador
29 juill. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nice hotel
paola
Séjour de 3 nuits en juillet 2017
10/10 – Excellent
mario
17 juill. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
mario
Séjour de 2 nuits en juillet 2017
10/10 – Excellent
Carlos, Quito-Ecuador
22 août 2013
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excelente atencion al Cliente
Carlos
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
10 janv. 2012
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
Guido, Quito
11 août 2011
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.