Note fondée sur 761 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 11 oct. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 24 sept. 2024 sur Expedia
Nous sommes restés 3 nuits au Atlas et la climatisation n'était pas fonctionnelle dans notre chambre. Nous avons avisé la réception après la première nuit et 2 autres fois par la suite et chaque fois on nous disait que ce serait réglé, mais ça n'a jamais été le cas. Nous avons dû ouvrir les fenêtres pour tempérer la chambre pour les 2 dernières nuits.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 oct. 2024 par Atlas Essaouira Riad Resort, Gestion de l’hôtel
Cher David, tout d'abord nous tenons à vous remercier infiniment d'avoir choisir hôtel Atlas ESSAOUIRA Riad & Resort et d'avoir eu la gentillesse de partager ce commentaire avec la communauté de Expedia. Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément que vous avez rencontré avec la climatisation dans votre chambre et pour le manque de suivi de la part de notre équipe de réception. Nous comprenons à quel point cela a pu être inconfortable et nous vous présentons nos excuses pour ne pas avoir résolu ce problème malgré vos signalements répétés.Nous allons renforcer notre communication interne et veiller à ce que de tels incidents soient traités rapidement et efficacement à l’avenir. Nous espérons que, malgré cela, vous avez apprécié d'autres aspects de votre séjour, et nous serions heureux de vous accueillir à nouveau dans de meilleures conditions.cordialement,PR SERVICE ATLAS ESSAOUIRA RIAD & RESORT
par un voyageur
Bon séjour
Publié le 17 sept. 2024 sur HotelsSejour agréable, calme, personnel aimable et serviable.
Restauration à améliorer
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 sept. 2024 par Atlas Essaouira Riad Resort, Gestion de l’hôtel
Chère Rachida, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos ressentis lors de votre séjour à Atlas ESSAOUIRA & SPA. C’est un immense plaisir de lire ces termes si élogieux qui nous donnent la force de tendre toujours vers l’excellence. Votre appréciation est la meilleure motivation pour toute l'équipe de l'hôtel. Votre émerveillement pour l'emplacement, la propreté du cadre et la qualification du personnel nous conviennent parfaitement et Aussi nous prenons en considération votre remarque constructive concernant la restauration. Au plaisir de vous accueillir prochainement. Cordialement. RP service.
par un voyageur
Service sincèrement très moyen
Publié le 23 août 2024 sur HotelsLe prix de cet hôtel n’est pas du tout a la hauteur de la qualité du service en chambre et au restaurant. 50 minutes d’attente pour recevoir nos plats, qui de plus ne correspondaient pas à notre commande. 2 serviettes de bain en chambre (nous sommes 3), tasses et café oubliés. Le lit simple est en fait un canapé 1 place dont les coussins ont été retirés. Ce “canapé lit” a été ouvert à 23h (il a fallut appeler car oublié aussi) par un monsieur très désagréable et énervé. Aucun geste commercial en retour de tout cela..
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 août 2024 par Atlas Essaouira Riad Resort, Gestion de l’hôtel
Chere Lydie,Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que la qualité du service en chambre et au restaurant n'a pas été à la hauteur de vos attentes, surtout compte tenu du prix de votre séjour.L'attente de 50 minutes pour vos plats, qui de plus ne correspondaient pas à votre commande, est inacceptable, et nous nous en excusons sincèrement. De plus, nous regrettons que votre chambre n'ait pas été correctement équipée pour trois personnes, et que le lit simple n'ait pas été préparé à temps, avec un service désagréable.Nous comprenons combien ces incidents ont pu nuire à votre séjour, et nous sommes navrés qu'aucun geste commercial n'ait été fait en réponse à ces désagréments. Votre retour est précieux, et nous allons prendre des mesures pour nous assurer que cela ne se reproduise pas à l'avenir.Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous offrir une expérience à la hauteur de vos attentes.Cordialement,PR Service.
par un voyageur
Peut mieux faire
Publié le 16 juin 2024 sur HotelsAssez grand hotel avec beaucoup de personnel mais le service manque d'efficacité
Exemple il ya dans la chambre une bouilloire et deux tasses mais rien pour faire du café ou du thé
Nous avons fait 5 fois une réclamation pour en obtenir
Les chambres sont spacieuses
Le petit déjeuner manque de variété en fruit melon pastèque orange et cest tout
par un voyageur
Publié le 8 mai 2024 sur Expedia
La vue
Le sevice
par un voyageur
Publié le 15 avr. 2024 sur Hotels
Le séjour ça s’est bien passé en général. A l’exception de quelques problèmes côté climatisation qui marchait mal. Nous tenons à remercier le personnel de la réception et particulièrement M. YASSINE. Pour gentillesse et leur professionnalisme. Nous remercions également le personnel de l’étage pour leur écoute et leur gentillesse. Nous recommandons vivement cet hôtel pour son emplacement ( front de mer) et le bon accueil.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 avr. 2024 par PR Service, Gestion de l’hôtel
Cher Abdelilah,Nous vous remercions chaleureusement d'avoir pris le temps de laisser ce commentaire élogieux sur votre récent séjour dans notre hôtel. C'est toujours un plaisir pour nous de lire que nos hôtes apprécient le sens de l'accueil de notre équipe dévouée. Nous vous remercions vivement pour vos appréciations concernant l’emplacement de notre hotel, l’accueil chaleureux du personnel de la réception et de notre équipe housekeeping. Nous allons partager votre commentaire avec l’ensemble de nos équipes et tout particulièrement avec Mr Yassine, afin de les encourager à continuer d’améliorer la qualité de nos services. Cependant nous sommes désoles par la gêne occasionnée par le fonctionnement de notre climatisation Sachez que votre remarque a bien été prise en compte. Nous espérons avoir vous accueillir une nouvelle fois pour avoir l’opportunité de vous offrir un séjour encore plus agréable.Cordialement
par un voyageur
Publié le 10 avr. 2024 sur Expedia
spacious room couldn't make it for windows not closing properly nor furniture quality; many pieces of furniture broken and outlets non working.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 avr. 2024 par PR Department., Gestion de l’hôtel
Dear Bruno,First, we thank you for taking the time to share your experience with us, and for choosing our hotel for your stay in Essaouira. Please know that your comment has been taken into account. However, we hope to have the opportunity to welcome you again and demonstrate the levels of excellence for which we are recognized. Please believe in the expression of our respectful and devoted feelings. Kind regards, PR Department.
par un voyageur de Marrakech
Publié le 28 janv. 2024 sur Expedia
La propreté et le calme
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 févr. 2024 par PR service, Gestion de l’hôtel
Cher Omar, Merci infiniment pour votre commentaire positif ! Nous sommes ravis que votre séjour ait été superbe. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt à l'Hotel Essaouira & Spa. Cordialement, PR service.
par un voyageur
Publié le 12 janv. 2024 sur Hotels
Séjour sympathique, chambre très grande et confortable , très bon lit , excellent buffet déjeuner. L'hôtel est immense, beaux espace et situé face à la plage. Le personnel est d'une extrême gentillesse.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 mars 2024 par PR Atlas Essaouira & spa., Gestion de l’hôtel
Dear Sébasten,Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un séjour agréable parmi nous. C'est un plaisir de savoir que vous avez apprécié la taille et le confort de votre chambre ainsi que la qualité de notre buffet petit-déjeuner. Nous sommes également heureux que vous ayez pu profiter de nos vastes espaces et de notre emplacement en bord de plage. Vos aimables mots à l'égard de notre personnel nous touchent profondément, et nous transmettrons vos compliments à toute notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt pour une expérience tout aussi plaisante, voire meilleure.Warm regards