Note fondée sur 1 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1,0 sur 5
1,0 Propreté de la chambre
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur de tourcoing

A fuire y’a mieux ailleurs

Publié le 23 juin 2024 sur HomeAway
Bohème ne veut pas dire sale. Il y a un minimum d'entretien et de service pour 100 euros la nuit message au propriétaire À peine arrivés, nous sommes accueillis par le gardien qui ne se donne même pas la peine de porter la valise de madame. Le gardien nous ouvre la porte de notre logement. Une odeur horrible et dégoûtante emplit nos narines problème dégoût. Nous ouvrons la porte de la terrasse pour ventiler le logement. Le gardien nous montre ensuite la cuisine. Celle-ci est infestée de petites fourmis et le plan de travail est poisseux. Le fond d'épicerie est dégoûtant, nul, nul, nul. Première nuit médiocre. Le sommier est une dalle de béton. L'odeur dégoûtante nous empêche de dormir et prend au nez. À 7h du matin, je décide de me lever pour faire un café, mais il n'y en a pas. Il faut attendre la femme de ménage qui s'occupe du petit déjeuner à 8h00 8h30 Le petit déjeuner est abominable : une crêpe marocaine sèche décongelée, du pain pas mieux, pas de beurre, un yaourt , une coupelle de confiture ,de miel une vache qui pleure et quatre olives noires sèches également dans une coupelle ,à l'hôsto, c'est mieux. Les autres petits déjeuners, je les ai gérés moi-même. La piscine est impraticable, sale, avec une bâche pleine de sable. Le niveau de l'eau est descendu de plus de 10 cm. Le gardien ne s'occupe de rien. Il faut réclamer pour qu'il passe le balai sur la terrasse, car il n'y en a pas dans le logement ni dans la cuisine . Arnaque machine à fric pour la propriétaire
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 juin 2024 par VrboOwner, Gestion de l’hôtel
Dear guest I will go through your complaints one by one - Abdulah does not have to get your wife luggage , you do. He is here to check you in and show you around. - the smell : the toilets were clogged as we saw at your check out, there are clear instructions to not throw paper toilets in the toilet but in the bin , you clearly did not read the house rules. - As for the kitchen, we make sure to clean it everyday while the ladies are here , again it is a common kitchen and we do ask guests to also clean after themselves , - Ants : we are located in nature and there is nothing we can do regarding ants, if we could find them in a 6th story building you will find them anywhere as they live here , harmless. - We provide an equipped kitchen indeed , and its.for the guests to bring their groceries not our responsibility, as all guests do here , clearly again you did not read the rules. - Breakfast is lousy? If its not up to your standards again you can clearly make your own with no issues, we make a good breakfast by our standards and by many other guests, just go chdck our airbnb reviews no need to go further. - Abdulah cleans the terraces and pool covers every morning , again if pool covers have sand on them thats the whole point of having pool covers , if we have wind blowing at 50km /h and that is an issue for you, then you should probably check the weather and seasons before booking anywhere, as June and July are wind season here in Essaouira.