Hotel Des Iles

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel 4 étoiles à Côte d’Essaouira

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont January 2025 et February 2025.
janvier 2025
février 2025

Galerie de photos de l’hébergement Hotel Des Iles

Vue de la chambre
Piscine extérieure
Vue depuis l’hébergement
Vue depuis l’hébergement
Bar (sur place)

Avis

6,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • Déjeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Réception ouverte 24 heures
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
Boulevard Mohammed V, Essaouira, 80000
  • Plage d'Essaouira
    2 min à pied
  • Skala du Port
    5 min à pied
  • Port of Essaouira
    6 min à pied
  • Essaouira (ESU-Mogador)
    19 min en voiture

Options de chambre

Chambre Standard

  • 23 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau ou 2 lits jumeaux

Suite présidentielle

  • 120 m²
  • Vue sur l’océan
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre triple

  • 30 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau ou 3 lits jumeaux

Duplex

  • 40 m²
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 lit double

Suite Junior, vue sur la mer

  • 40 m²
  • 4 personnes
  • 1 lit double

Superior Bungalow, Pool View or Garden View

  • 30 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau ou 3 lits jumeaux

Hébergements similaires

À propos du quartier

Essaouira

Séjour au Côte d’Essaouira.À 10 minutes de marche de hôtel du quartier Côte d’Essaouira, vous trouverez Plage d'Essaouira et Skala du Port. Port of Essaouira et Musée Mohammed Ben Abdallah se trouvent également à moins de 1 km.

À proximité

  • Plage d'Essaouira - 2 min à pied
  • Skala du Port - 5 min à pied
  • Place Moulay el Hassan - 7 min à pied
  • Skala de la Ville - 8 min à pied
  • Golf d'Essaouira Mogador - 8 min en voiture

Transport

  • Essaouira (ESU-Mogador) : à 19 min en voiture

Restaurants

  • ‪Taros - ‬7 min à pied
  • ‪Mandala Society - ‬6 min à pied
  • ‪Cafe Marrakech - ‬6 min à pied
  • ‪Dar Baba Restaurant & More - ‬5 min à pied
  • ‪Café De France - ‬6 min à pied

À propos de cet hébergement

Hotel Des Iles

Hôtel 4 étoiles à Côte d’Essaouira
Hotel Des Iles offers its guests an outdoor pool and a children's pool. There are 3 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

Business amenities include a business center, a meeting room, and limo/town car service. Event space at this hotel measures 5382 square feet (500 square meters) and includes conference space. A nightclub, a terrace, and barbecue grills are also featured at Hotel Des Iles. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Self parking is free.

This 4-star Essaouira hotel is smoke free.

  • 63 guestrooms or units
  • 3 dining venues
  • 5382 sq ft of conference space
  • 500 sq m of conference space
  • Nightclub
  • Deli
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
Hotel Des Iles propose 63 chambres dotées de : peignoirs et séchoir à cheveux. Les chambres ont un balcon ou patio. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Les chambres ont la télévision par satellite avec chaînes spécialisées. Cet hôtel à Essaouira offre gratuitement un accès à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Arabe, anglais, français

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Chambres insonorisées
  • Piscine extérieure
  • Piscine pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 7 h à 10 h 30 moyennant des frais de 80 MAD par personne
  • 3 restaurants
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar attenant à la piscine
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café

Activités

  • Boîte de nuit
  • Location de vélos
  • Piscine extérieure
  • Piscine pour enfants
  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur de 32 po avec chaînes spécialisées par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Peignoirs
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisées
  • Chauffage
  • Décoration distincte
  • Mobilier distinct

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 23 h 30
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Hotel Des Iles n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for MAD 150 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 1.84 MAD par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 80 MAD par personne
  • Service de navette aéroportuaire (aller simple, capacité maximale de 3 pers.) : 150.00 MAD par véhicule
  • Lit d’appoint : 150 MAD par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Âge minimal requis pour l’enregistrement dans cet établissement durant la semaine de relâche : 18 ans
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’âge minimal pour l’enregistrement dans cet établissement durant la semaine de relâche est de 18 ans. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, la carte Eurocard, les cartes de débit et l’argent comptant.

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

Des Iles Essaouira
Hotel Des Iles
Hotel Des Iles Essaouira
Hotel Iles Essaouira
Iles Essaouira
Des Iles Hotel
Hotel Des Iles Hotel
Hotel Des Iles Essaouira
Hotel Des Iles Hotel Essaouira

Avis pour Hotel Des Iles

Avis

6,8
Note de 10 – Excellent, d’après 19 avis sur 96." "
Note de 8 – Bien, d’après 36 avis sur 96." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 18 avis sur 96." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 10 avis sur 96." "
Note de 2 – Terrible, d’après 13 avis sur 96." "

7,0/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

6,4/10

Commodités

6,2/10

État et installations de l’hébergement

7,2/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Patricia

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Etat et accueil correct
Séjour de 2 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

andre

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent séjour.tres belle chambre vue mer.nous reviendrons.
Séjour de 3 nuits en mars 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

2/10 – Terrible

Patrice

Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 – Bien

mohamed

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en juin 2023

10/10 – Excellent

andre

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour à Essaouira
Séjour très agréable dans cet hôtel que nous connaissions déjà, chargé d’histoire, très bien situé. Nous y retournerons avec plaisir.
Séjour de 3 nuits en mars 2023

8/10 – Bien

Haida

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2023

8/10 – Bien

Amine

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel
Personnel au soin. Dommage qu’il n y ait pas de clim.
Séjour de 3 nuits en septembre 2022

8/10 – Bien

Mohamed

Séjour de 2 nuits en juillet 2022

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
hôtel très vieux, à rénover absolument. Nous avons changé de chambre car les prises étaient sorties du mur. La deuxième chambre pas d'eau chaude, le flexible de douche laissé passer l'eau, on nous l'a changé, le robinet d'eau chaude du lavabo ne coulait pas (pas d'eau) le plombier est venu changer le système complet du lavabo. La fenêtre de chambre ne fermait pas car cassée, pas de lampe au dessus de la table de la chambre. Télévision limitée, car une seule chaine française sur les 7 disponibles. Certains personnels désagréables. Incident avec un barman, qui n'a rien compris à la commande. S'étant trompé il nous dit de garder les boissons servies par erreur et qu'il nous apporte celle qui fallait ; il nous demandait 10 dirhams de plus pour avoir cette boisson. Nous avons fait une réclamation écrite à l’hôtel et le responsable de l’hôtel a remis les choses en place avec le barman. Il y avait de la peinture argentée sur les meubles des chambre, on s'en mettait plein les mains, la baignoire était en mauvais état, des rustines grossières ont été faites dans cette baignoire. Très cher pour cet hôtel qui est dans un état miteux. Je regrette ce voyage. Je n'aurais pas payé d'avance, je serais partie dès le lendemain.
Séjour de 7 nuits en juillet 2019

4/10 – Médiocre

PASCAL

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
À éviter
Pas de piscine (gros travaux) Ça a dû être un bel hôtel. Énormes travaux à prévoir. Demi-pension cantine bas de gamme. Une soupe, une cuisse de poulet bouilli, une salade de fruits en boîte. Aucun choix. C'est ça ou rien. PERSONNEL TRÈS SYMPA
Séjour de 4 nuits en avril 2019

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Tres déçu
Chambres en mauvais état. Salle de bain + très sale. Aucun rapport avec les photos du site. Nous avons quitté l’établissement après avoir passé une nuit / 3
Séjour de 3 nuits en février 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Personel acceuillant et professionel .Surtout grand merci à Younes de la réception.Il a été admirable!!!
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Dépaysant, et reposant
Hotel accueillant terrasse offrant une belle vue lors du couché de soleil. Bengalow spacieux literie confortable. Petit déjeuner bon. Piscine au Top très propre
Séjour de 3 nuits en septembre 2018

6/10 – Acceptable

Frikia, montpellier

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Personnel très accueillant Proche de la plage
Belle expérience Cet hôtel mériterait une rénovation afin de le moderniser tout en lui gardant son esprit des années 70
Séjour de 2 nuits en août 2018

6/10 – Acceptable

Labbe

Points forts : Service et personnel
Proche Medina
Lieu est bon. Chambre un peu vieilles. Belle piscine. Pas de chaises à la plage et wifi fonctionne seulement proche piscine
Séjour de 4 nuits en août 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2018

2/10 – Terrible

Rhizlane, Lille

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Affreux
Hôtel froid est sans charme, l'accueil est juste catastrophique, à ne pas recommandé
Séjour de 1 nuit en avril 2018

10/10 – Excellent

Elisabeth

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super emplacement en bord de mer et de la médina
Emplacement idéal pour visiter la médina !

10/10 – Excellent

Nicole

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien pour un prix très raisonnable

8/10 – Bien

eliane

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hôtel plein de charme et très bien placé
Accueil très agréable par un personnel souriant . Chambre avec vue sur l'océan propre. Hôtel qui dégage un certain charme malgré sa date de construction (1949) avec le salon Orson Wells et les souvenirs qu'il y a laissés. Les serveurs au restaurant sont charmants et pleins d'humour. Bon petit déjeuner servi face à l'océan avec des pains locaux . Hôtel dans lequel j'aimerais retourner.

8/10 – Bien

Reda

Points forts : Propreté, service et personnel

8/10 – Bien

Marina, Suisse

Points forts : Propreté, service et personnel
Service et commodités en net progression.
L'hôtel vient d'être repris il y a quelques mois par un nouveau directeur sympathique et très motivé pour améliorer le confort des vacanciers. Augmentation du confort et de la sécurité, mise en place de coffre. Organisation de banquet la journée avec belle vue. A voir donc dans 6 mois. Emplacement parfait à deux pas de la plage et de la médina. Seul problème, le bruit des mouettes ou goélands qui sont bruyants même la nuit.

10/10 – Excellent

Michel, PARIS

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel accueillant, belle déco, face à la mer
Très bon contact, à deux pas de la médina. service impeccable.

8/10 – Bien

Christian, France

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hébergement
emplacement exceptionnel
pas d'eau chaude pendant 2 jours ???? Personnel charmant , Hôtel vieillot plein de charme. Je l'avais connu il y a 20 ans.