Hotel Miramar

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles au bord de la mer avec buffet déjeuner gratuit

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont January 2025 et February 2025.
janvier 2025
février 2025

Galerie de photos de l’hébergement Hotel Miramar

Chambre Standard | Salle de bain | Articles de toilette (gratuits), séchoir à cheveux, serviettes fournies
Piscine intérieure
Façade de l’hébergement
Plage privée à proximité, chaise longue, parasol
Chambre Standard | Lit de bébé (gratuit), lit d’appoint (supplément)

Avis

7,6 sur 10 – 

Bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • Spa
  • Réception ouverte 24 heures
  • Service aux chambres
  • Entretien ménager
  • Déjeuner compris

Explorez la région

Map
20, Boulevard Mohamed V, Essaouira, 44000
  • Plage d'Essaouira
    8 min à pied
  • Port of Essaouira
    11 min à pied
  • Cafe De La Baie
    1 min à pied
  • Essaouira (ESU-Mogador)
    18 min en voiture

Options de chambre

Chambre Standard

  • 22 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit ou 2 lits jumeaux

Hébergements similaires

À propos du quartier

Essaouira

À quelques pas de la plage.À 15 minutes de marche de hôtel du quartier Côte d’Essaouira, vous trouverez Plage d'Essaouira et Port of Essaouira. Musée Mohammed Ben Abdallah et Place Moulay el Hassan se trouvent également à moins de 1 km.

À proximité

  • Plage d'Essaouira - 8 min à pied
  • Place Moulay el Hassan - 12 min à pied
  • Skala du Port - 12 min à pied
  • Skala de la Ville - 13 min à pied
  • Golf d'Essaouira Mogador - 8 min en voiture

Transport

  • Essaouira (ESU-Mogador) : à 18 min en voiture

Restaurants

  • ‪La Coupole - ‬5 min à pied
  • ‪Bonzo Coffee Shop - ‬12 min à pied
  • ‪Mandala Society - ‬11 min à pied
  • ‪Restaurant Fanatic - ‬2 min à pied
  • ‪Le Chalet De La Plage - ‬7 min à pied

À propos de cet hébergement

Hotel Miramar

Hôtel 3 étoiles au bord de la mer avec buffet déjeuner gratuit
Unwind on the hotel's private sand beach. Enjoy the umbrellas and sun loungers for a relaxing day at the beach. At Hotel Miramar, pamper yourself with a treatment at the full-service spa and enjoy amenities like an indoor pool.

Free breakfast is available. There's a restaurant on site. WiFi is free in public spaces. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Essaouira hotel.

  • 1 building
  • 45 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Buffet breakfast (free)
  • Beach lounge chairs
  • Umbrellas for the beach
  • Front desk (24 hours)
  • Tour and ticket information
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Dining venue
Hotel Miramar propose 45 chambres dotées de : séchoir à cheveux et articles de toilette (gratuits). Les chambres comprennent : coin salon distinct. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. La salle de bain comprend : baignoire ou douche. Des lits de bébé (gratuits) et des lits d’appoint (supplément) sont également disponibles. L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Cet hôtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des soins du visage, des exfoliations et des soins du corps. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna et bain turc/hammam.

Langues

Arabe, anglais, français

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit
  • Piscine intérieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner gratuit
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine intérieure
  • Spa proposant des soins complets

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Coin salon distinct
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Hotel Miramar n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for MAD 248.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 13.20 MAD par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Lit d’appoint : 248.0 MAD par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et l’argent comptant.

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

Hotel Miramar Essaouira
Miramar Essaouira
Hotel Miramar Hotel
Hotel Miramar Essaouira
Hotel Miramar Hotel Essaouira

Avis pour Hotel Miramar

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 27 avis sur 96." "
Note de 8 – Bien, d’après 37 avis sur 96." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 19 avis sur 96." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 10 avis sur 96." "
Note de 2 – Terrible, d’après 3 avis sur 96." "

8,2/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hébergement

7,0/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Claude

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
bon hôtel sans plus
L’accueil s’est bien passé, l’emplacement est intéressant pour la proximité de la mer et de la medina. Manque la climatisation et le piscine chauffée.
Séjour de 2 nuits en mars 2023

6/10 – Acceptable

Fatimazahra

Points faibles : Propreté
Hôtel bien situé
Séjour de 3 nuits en décembre 2022

10/10 – Excellent

Schwerdtel

Séjour de 1 nuit en novembre 2022

6/10 – Acceptable

Arthur

Points forts : Propreté, service et personnel
Service et personnel très bien, chambre standard trop basique et non conforme à votre description hôtel. Com, moquette …au sol à remplacer par du carrelage ou parquet, cabine douche à revoir
Séjour de 3 nuits en septembre 2022

10/10 – Excellent

mina

Séjour de 1 nuit en juin 2022

10/10 – Excellent

stephane

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Terrasse à l’étage
Séjour de 1 nuit en juin 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hôtel bien situé, personnel sympa et disponible, petit-déjeuner pantagruélique, propreté parfaite.
Séjour de 7 nuits en janvier 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en mars 2019

10/10 – Excellent

Marie-Agnès

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel en bord de mer et plage privée
Hôtel très bien situé situé en bord de mer. Proche vieille ville et port. Magnifique terrasse sur le toit. Personnel très accueillant et disponible
Séjour de 1 nuit en février 2019

8/10 – Bien

Jacky, BROUSSY LE GRAND

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
hôtel agréable, personnel zélé et souriant . expérience à renouveler .
Séjour de 1 nuit en février 2018

6/10 – Acceptable

isabelle

Points forts : Propreté, confort de la chambre

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Nous avons séjourné cinq jours à l'hôtel MIRAMAR; l'accueil est impeccable. Les chambres sont confortables

8/10 – Bien

michel

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.

8/10 – Bien

adil

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

Etienne, Hyères

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel
L'impression désagréable que tout est fait à l'économie Le gel douche et le savon ne sont pas dignes d'un établissement comme ça La nourriture et le service en salle sont très moyens (et je suis sympa) La situation est au top, la propreté dans les chambres aussi, mais nous n'avons pas eu accès aux chaînes de TV Européennes, que arabes pas de vin non plus

4/10 – Médiocre

Christian, Aourir

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Tres decevant!
L'interet de cet hotel est d'avoir des chambres avec balcon sur la plage. Lorsque nous sommes arrivés on nous installe dans une chambre sur le côté avec vue sur terrains vagues! pour obtenir une chambre vue mer il faut ajouter 280 DHS ce qui rend le prix de la chambre beaucoup plus cher que sans reservation préalable (et ceci sans facture!). Odeur nauséabonde dans les salles de bains. Petit dej mediocre, beurre rance etc.. A déconseiller.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

4/10 – Médiocre

Ludofix, TOULOUSE

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Hôtel bien placé mais services médiocres
Hôtel très bien situé mais ses services sont très décevants. Concernant la chambre "standard avec lit king size", le descriptif notait l'existence d'un balcon qui était inexistant, chambre sombre, mauvaise isolation (phonétique et thermique), pas de climatisation et présence d'un radiateur électrique en guise de chauffage. Chambre toutefois très propre et spacieuse. Par contre, le descriptif pourrait faire penser à la présence d'un salon séparé de la chambre mais ce n'est pas le cas. Pas de baignoire. Pour la restauration, bonne cuisine mais, malheureusement, aucun choix possible ! Enfin, concernant les autres services : solarium autour de la piscine totalement ombragé et absence de bains de soleil, piscine non chauffée, pas de massage possible, ni de hammam, ni de sauna lors de notre séjour début mars, grande terrasse ensoleillée à l'étage mais matelas des 4 ou 5 bains de soleil présents troués. Enfin, il n'a pas été possible d'obtenir des bains de soleil sur la plage un après-midi (exceptionnel aux dires du personnel).

4/10 – Médiocre

Ludofix, TOULOUSE

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Hôtel bien situé mais services médiocres.
Si, effectivement l'hôtel est très bien situé, ses services sont très médiocres. Concernant la chambre "standards avec lit king size", le descriptif notait l'existence d'un balcon qui était inexistant, chambre sombre, mauvaise isolation (phonétique et thermique), pas de climatisation et présence d'un radiateur électrique en guise de chauffage. Chambre toutefois propre et spacieuse. Par contre, le descriptif pourrait faire penser à la présence d'un salon sépare de la chambre mais ce n'est pas le cas. Pas de baignoire. Pour la restauration, bonne cuisine mais, malheureusement, aucun choix possible ! Enfin, concernant les autres services, solarium autour de la piscine totalement ombragé et absence de bains de soleil, piscine non chauffée, pas de massage possible, ni de hammam, ni de sauna lors de mon séjour début mars, grande terrasse ensoleillée à l'étage mais matelas des 4 ou 5 bains de soleil présents troués. Enfin, il n'a pas été possible d'obtenir des bains de soleil sur la plage à 15h30 sous prétexte que la personne qui s'en occupe était oblige de quitter son poste de travail.

4/10 – Médiocre

Francine, Toulouse

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Bel hoteĺ, bien situé mais services médiocres
Si, effectivement l'hôtel est très bien situé, ses services sont très médiocres. Concernant la chambre "standards avec lit king size", le descriptif notait l'existence d'un balcon qui était inexistant, chambre sombre, mauvaise isolation (phonétique et thermique), pas de climatisation et présence d'un radiateur électrique en guise de chauffage. Chambre toutefois propre et spacieuse. Par contre, le descriptif pourrait faire penser à la présence d'un salon sépare de la chambre mais ce n'est pas le cas. Pour la restauration, bonne cuisine mais, malheureusement, aucun choix possible ! Enfin, concernant les autres services, solarium autour de la piscine totalement ombragé et absence de bains de soleil, piscine non chauffée, pas de massage possible, ni de hammam, ni de sauna lors de mon séjour début mars, grande terrasse ensoleillée à l'étage mais matelas des 4 ou 5 bains de soleil présents troués. Enfin, il n'a pas été possible d'obtenir des bains de soleil sur la plage à 15h30 sous prétexte que la personne qui s'en occupe était oblige de quitter son poste de travail.

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Chambre standard veut dire pas vue sur mer
En arrivant à l'hôtel pour disposer d'une chambre vue sur mer il faut payer un supplément

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
le service tel que la reception +petit dej+la propreté tout est impecable.

6/10 – Acceptable

Philippe, Paris

Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Hôtel Miramar-Essaouira
Ne mérite pas ses 3 étoiles. Les services sont inexistants, le petit--déjeuner insipide, les chambres vieillotes avec des salles de bain sinistres et peu pratiques. Le seul intérêt de cet hôtel est sa localisation proche de la Médina. Le potentiel existe mais cet établissement soit se moderniser et revoir sa gestion...

8/10 – Bien

k, montbeliard

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
bon hôtel
je n'ai mis que 3 en qualité de service suite à un gros problème à la réception qui a refusé de prendre ma maman (pourtant tout était payé). Comme c'était un séjour que je lui offrais elle est partie sans voucher (document pas obligatoire) et en donnant son nom, ils ont été incapable de la trouver sur le registre donc ils l'ont refusé ce n'est qu'au bout de huit heures dans la rue et mon appel à hotel.com ainsi qu'au miramar qu'elle a pu intégrer sa chambre. Le problème dû au fait qu'elle apparaissait dans les réservations d'expédia, au maroc ils ne connaissent pas hotel.com mais uniquement expedia. Par ailleurs les deux agences sont regroupé sous expédia , mais ça je ne suis pas sensée le savoir! Après un gros scandale ils ont présenté des excuses à ma maman, lui ont offert le diner, une chambre vue sur mer ainsi que le hamam (d'où le 3 et pas le 1 en notation!)