Note fondée sur 34 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,0 sur 5
64 % des clients le recommandent
2,6 Propreté de la chambre
3,1 Service et personnel
3,1 Confort de la chambre
2,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Hôtel tranquille

Publié le 13 juill. 2018 sur Expedia
Hôtel à 3 minutes de la grande place Pratique pour passer quelques nuits Je recommande
5 sur 5
par Abdelmoula

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 11 août 2017 sur Hotels
3 sur 5
par raphael

Publié le 10 août 2017 sur Hotels
Bof ca va qu on a paye 15 euro la nuit sinon a 30 euro chercher ailleurs
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 14 janv. 2017 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur de Montreal

Le plus pir nuit dans ma vie

Publié le 4 déc. 2016 sur Expedia
Je suis mal accueillir beaucoup de bruit par contre l hôtel est vide . pas de respect ils d autre hôtels mieux que ca
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 12 oct. 2016 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Hotel bien place

Publié le 11 oct. 2016 sur Hotels
L emplacement est agréable accès rapide auX sites des monuments à la plages au port Ainsi de vivre et voir tout près la vie journalière des gens de la ville. L hôtel est convenable pour 2 jours ou 3 jours.
1 sur 5
par un voyageur

Bien placé mais sale

Publié le 28 sept. 2016 sur Hotels
Pas de restaurant, pas de spa, linge de lit qui sent l humide et taché, linge de toilette non fournis si pas demandé, ni savon, ampoules qui ne fonctionne pas, tuyauterie de sdb moisie par le calcair, baignoire mal lavée, reste des megots des clients precedent dans le cendrier, chambre spacieuse et fraiche mais tres humide. Pour le prix c est tres juste niveau propreté... dommage car hotel qui aurait beaucoup de potentiel avec la terasse sur le toit ainsi que leur differents grands salons. Le personnel sauvent l image en etant agreable.
1 sur 5
par un voyageur

Mauvais hôtel

Publié le 19 août 2016 sur Hotels
Service nul Chambre sale Mauvaise qualité Cher par rapport au qualité
5 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de Lille

Très agréable séjour.

Publié le 6 avr. 2016 sur Expedia
Bon accueil, belles grandes chambres typiques et colorées. Tres bonne impression pour toute ma famille (3 chambres). Personnel à l'écoute et disponible.