Note fondée sur 23 évaluations de clients

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3,2 sur 5
3,2 Propreté de la chambre
3,4 Service et personnel
2,5 Confort de la chambre
3,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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3 sur 5
par un voyageur de Casablanca

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 20 août 2024 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 août 2024 sur Expedia
Le calme
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 18 juill. 2024 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 août 2023 sur Expedia
Good
2 sur 5
par un voyageur

Très moyen pour 1 sejour de 3 nuits

Publié le 20 nov. 2022 sur Hotels
nous avons 2 chanbres doubles pour 3 nuits et nous avions demandé des chambres rénovées... bref lavabos bouchés 3 jours la fenetre de la chanmre ne fermais pas dons s'ouvrait avec le vent le store de la fenetre etait bloqué fermé .. impossible de l'ouvrir . le service inexistant nous avons du demander a 3 personnes dans l'hotel une seconde serviette de bain car il n'y en avait qu'une pour 2. j'ai demandé un acces au spa qui etait proposé en supplement et la receptionniste n'a pu joindre personne en 2 jours .. donc spa fermé . service au bar deplorable . bref si vous allez dans cet hotel pour une nuit etape ce sera bien ... mais pa plus longtemps . chambres tres mal inonorisées . trop cher pour la quakité offerte
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 nov. 2022 par Ouafa ELKAMALI - Directrice Générale , Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l’hôtel La Perle de Mogador.Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excusesNous regrettons seulement que vous ne nous ayez pas fait part de vos impressions sur place, nous aurions alors pu réagir aussitôt en l’occurrence pour les fenêtres des chambres qui fonctionnaient bien mais il fallait vous assister vous la manipulation de fermeture et ouverture.Concernant le lavabo bouché et après votre demande, un technicien à immédiatement intervenu et réglé le problème.Effectivement, nous n’avons pas sur place un responsable Wellness Box, c’est plutôt sur rendez-vous, et pendant les deux reprises où vous avez demandé le soin, c’était le soir et ½ heure avant. Sachez Cher Monsieur, que notre grande priorité est la satisfaction, le confort et le bien-être de nos clients. Vos commentaires nous sont extrêmement précieux, ils nous permettent de réagir et de corriger nos imperfections.Espérant vivement garder votre confiance et avoir le plaisir de vous accueillir pour un prochain séjour, nous vous prions de croire, Cher Monsieur, en l'expression de nos sentiments les meilleurs.Ouafa ELKAMALIDirectrice Générale
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 nov. 2022 sur Expedia
Merci, le séjour était parfait.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 nov. 2022 par Ouafa ELKAMALI - Directrice Générale , Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur,Nous vous remercions d’avoir choisi l’Hôtel La Perle de Mogador pour votre séjour et d'avoir partagé votre expérience sur Expedia.Il est toujours très plaisant de recevoir de si bons commentaires de la part de notre clientèle.Nous sommes très heureux de savoir que le service et la prestation vous ont pleinement satisfait. En effet, l'accueil et le bien-être de nos clients est notre priorité.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très bientôt parmi nous, pour une nouvelle expérience que nous souhaitons Merveilleuse.Bien Cordialement
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 nov. 2022 sur Expedia
Hôtel agréable avec un beau jardin et piscine. Le personnel est accueillant. Il faut demander les chambres rénovées très propres avec un lit confortable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 nov. 2022 par Ouafa ELKAMALI - Directrice Générale , Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à la Perle de Mogador.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Cher Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 2 oct. 2022 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 août 2022 sur Hotels
Basic
1 sur 5
par un voyageur

A fuir!

Publié le 18 août 2022 sur Hotels
A fuir Chambre moisi avec des fourmis de partout. Ménage très mal fait voir inexistant. Trop cher pour ce que c’est.