Note fondée sur 14 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2,0 sur 5
17 % des clients le recommandent
2,2 Propreté de la chambre
2,2 Service et personnel
2,2 Confort de la chambre
2,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur

Bien placé mais hôtel en réovation (bruit)

Publié le 7 mars 2018 sur Expedia
Personnel très sympathique mais du bruit à partir de 8h30 à cause des travaux. Chambre spacieuses et très confortables. Très bien situé. Parking à proximité.
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 11 sept. 2016 sur Hotels
1 sur 5
par Mohammed Reda

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 11 janv. 2015 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur de FRANCE

la barmane et le patron super sympa bon sejour

Publié le 27 juill. 2013 sur Hotels
tres bon accueil
1 sur 5
par un voyageur de Paris

A éviter à tout prix

Publié le 23 août 2009 sur Expedia
Très décevant au niveau de l'accueil et du confort, tout le contraire de leur publicité. La discothèque tous les soirs perturbe les nuits jusqu'à 3h du matin ! Aucune chambre n'y échappe contrairement à ce que le directeur prétend en nous changeant de chambre 4 fois. Nous avons été contraintes de quitter l'hôtel au bout de 6 nuits (12 réservées) et de trouver par nous-mêmes un autre hôtel.
1 sur 5
par un voyageur de Evreux

extrêmement décevant

Publié le 5 juill. 2009 sur Expedia
extrêmement bruyant (musique techno jusqu'à 2 heures du matin), avons été obligé de changer de chambre ce qui n'a qu'un peu atténué cet inconfort lié au bruit. L'évacuation de la douche était bouchée, nous l'avons signalé dès le 1er jour, 2 jour après l'intervention n'était toujours pas faite. Gérant sourd à toutes nos remarques et peu préoccupé du confort de ses clients, le fond de commerce semblant être le bar où est servi de l'alcool jusqu'à tard dans la nuit
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 mars 2019 sur Expedia
Das Hotel war geschlossen. Zahlung bitte stornieren
1 sur 5
par un voyageur

Nightmare Scam

Publié le 1 janv. 2019 sur Hotels
This was a nightmare experience. We booked through Hotels.Com. This was one of the few hotels "available" on a busy weekend. Imagine our surprise when we arrived and discovered the hotel was a gutted shell in the process of being renovated. The restaurant on the ground floor was still open, but we got only a shrug and were told to go away. So, we spent the next few hours searching out an alternative space to stay. During the rest of the day, we saw others arriving at the Mechoura Darna to have the same nightmare experience. Why is Hotels.com even listing this place as available?
1 sur 5
par Essounani

Rimanere rovinare

Publié le 3 juill. 2017 sur Hotels
Ciao, sono Essounani Mohammed clients de hotels.com il mio numero di registrazione è: 68.675.227 Vi informo che la prenotazione che fatto a Mechouar Darna Hotel di Essaouira non n''''as stato fatto, anche se I''''ve ricevuto conferma: 139.273.860.525 All''arrivo ho no ricevuto né camera nè chiave ho trascorso la notte all''esterno senza riparo, e io non n''''ai in grado di check-in, ti ho chiamato ieri, ma nessuna risposta, I''''ve rovinare i miei due giorni di festa, voglio risolvere questo problema nel più breve tempo possibile e voglio che il mio rimborso
5 sur 5
par matthew de las vegas

essouauria

Publié le 28 janv. 2016 sur Hotels
Very friendly