Note fondée sur 89 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 9 juill. 2024 sur Expedia
Super hôte et tranquillité assurée. Localisation idéale pour visiter la ville et la plage
par un voyageur
Publié le 7 avr. 2024 sur Expedia
hotel ryad calme et le personnel courtoie
par un voyageur
Comme à la maison
Publié le 6 août 2023 sur HotelsTrès beau Riad, havre de paix dans la médina. Samir et Myriam sont vraiment très accueillants et disponibles notamment pour organiser nos activités, on s’y sent comme chez soi ! Cuisine délicieuse et petit déjeuner servi sur la terrasse, un plaisir quotidien !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 août 2023 par samir, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Merci pour votre Email, nous sommes très contents que vous soyez satisfaits de votre séjour chez nous .Nous espérons vous accueillir encore une fois parmi nous!AmicalementLes Matins Bleus
par un voyageur
Publié le 9 janv. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 janv. 2023 par samir, Gestion de l’hôtel
Hello,thanks,it was a pleasure to accomodate you in our hotel.All the best
par un voyageur
Publié le 25 févr. 2020 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 avr. 2020 par samir, Gestion de l’hôtel
Hello,
Thank you forthe rwiewl, we are very happy that you are satisfied with your stay with us.
We hope to welcome you again with us!
King Regards
Les Matins Bleus
par un voyageur
Publié le 15 nov. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 nov. 2019 par samir, Gestion de l’hôtel
merci pour la visite
par un voyageur
Publié le 22 oct. 2019 sur Expedia
Lieux lugubres. Mobilier sommaire. Un bout de papier toilette. Un bout de savon. Lit bancal. Serviettes sales.
Il faut mentionner que c est un etablissement ideal pour voyageurs sac à dos ! De sorte que les autres voyageurs choisissent en toute connaissance de cause
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 oct. 2019 par YOUSSEF, Gestion de l’hôtel
Nous sommes surpris de lire ce commentaire, et nous nous pesons la question s agit t il bien de notre établissement.
Ca fait 18 ans que nous exerçons ce métier, et nous avons toujours mets comme seule priorité le confort du client et la propreté de l’établissement. Pour le reste : la déco et la literie, nous sommes bien conscient que c est une question de gout, et que nous ne pouvons pas plaire a tout le monde. Mais pour la propreté nous restons très exigent… et nous assurons un suivi quotidien.
Et d’ailleurs Chaque membre de notre équipe est bien conscient de l’importance que nous accordons a la propreté ….
Alors nous sommes surpris de lire ce commentaire qui met en doute notre devise qui est la propreté.
amicalement
YOUSSEF
par un voyageur
Très bon sejour
Publié le 4 août 2019 sur HotelsJ ai prolongé mon séjour car l'hôtel était propre et laccueil irréprochable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 août 2019 par samir, Gestion de l’hôtel
Bonjour,
Merci pour votre Email, nous sommes très contents que vous soyez satisfaits de votre séjour chez nous .
Si vous pouviez écrire des commentaires sur tripadvisor, nous vous serions très reconnaissants.
Nous espérons vous accueillir encore une fois parmi nous!
Amicalement
Les Matins Bleus
par un voyageur
parfait !
Publié le 31 juill. 2019 sur Hotelstout est propre, le personnel est attentionné, le pdj est tres bon et servi avec le sourire, bref parfait jusqu'au bout de la ligne
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 août 2019 par youssef, Gestion de l’hôtel
merci ivan ...au plaisir de vous revoir bientot
par un voyageur
Publié le 2 juill. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 juill. 2019 par youssef, Gestion de l’hôtel
merci beaucoup pour votre commentaire