Note fondée sur 2 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1,0 sur 5
1,0 Propreté de la chambre
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur

L’horreur absolue

Publié le 14 août 2024 sur HomeAway
Bonjour, je n’ai jamais pu joindre le gérant que ce soit par mail ou par téléphone. Alors que j’ai envoyé un message via votre application dès le premier jour de ma réservation pour prévenir que j’avais fait une erreur et annuler. C’est absolument inadmissible !! Et je compte bien joindre votre direction en vue d’obtenir un remboursement intégral !!! Sans quoi jamais plus je n’utiliserai vos services et votre application !!!
1 sur 5
par un voyageur

arnaque

Publié le 30 juin 2024 sur HomeAway
arnaque complète, il s'agit d'une ruine non habitée. Après plusieurs échanges avec le call service d'abritel, je n'ai pu recevoir le remboursement.